Les 5 Cordes ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ian Zender
Un conseil: passe par l'Allemagne. Genre Thomann ou Musik Schmidt, ils ont l'habitude des commandes custom.

C'est ce que j'ai fait: j'ai commandé il y a un an une Streamer LX 5 cordes Custom chez Thomann, avec ces options:

-Corps en Bubinga Pommelé.
-Touche ébène.
-Tête assortie au corps (bubinga pommelé donc).
-Micros actifs MEC type Jazz.
-EQ 3 band.
-Et enfin diapason 35".

Ce diapason est nickel pour jouer "plus grave". Je la joue en standard -1/2 ton, soit du La# pour la corde de Si, et ca passe nickel. Les cordes ne sont pas spaghettis, et ca sonne. J'utilise du 135 pour le Si (enfin le La#).

J'en ai eu pour 2200 euros, donc 1600 pour une Streamer $$ de série, ca pue l'arnaque. Tu peux chopper une Streamer $$ 5 cordes "normale" avec juste l'option "diapason extra long 35"" pour moins cher, normalement...

Si besoin, je suis de Lyon...
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
ngeur
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ngeur
    le
Oh tu es de Lyon, parfait çà, ouai c'est ce qu'il me faudrait, la streamer $$ 5 c avec l'option diapason 35", thomann ... en effet on m'en a dit que du bon.

Il faut que j'aille y jeter un oeil

Merci
oué g ss daccor deja kavec un tiran normal le si est super souple alr la sa va etr inaudible
franchemen depui ke g ma 5 c ya rien ki me pose probleme ds des registre mm super bas alr te désacordé né ptet pa une bne idée mé c toi ki voi de tte maniere t peu fer un éssai é pui t verra bien si sa te plai ou nn
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
vi C skejpens pareil k Miguel.
1 kça pik lézieu !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur basse électrique...