Les basses de vos cauchemard selon vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
botsy
  • botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le 14 Janv 2005, 20:23
Moi pour me destresser apres le boulot je joue teen town en slap a 230 a la noire 20 fois de suite.
Who loves u babes ?
LittleBlueWing

pas mal dans le genre...pas beau
Mais la ibanez de l'autre page je ne vois pas en quoi elle est laide, c'est la photo et les couleurs qui sont pourraves parce qu'en vrai cette basse est belle et bien
Hephaistos29
icks a écrit :
Moi y a ca que j'aime vraiment pas le look :

Je trouve les Fodera et les alembics affreuses aussi. Je suis pas un grand fan des single cut non plus, je trouve la forme trop anormale pour être belle.

va mourir ,la forme sg est selon moi la forme la plus belle, premièrement les demi caisse et les les paul c'est moche comme un cul les strat et les télé ca va c'est pas mal et les explorer, flying v j'aime bien mais dire que la forme sg c'est la forme de tes cauchemar ca me dégoute lol
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
lincruste a écrit :
foes a écrit :
roxon a écrit :
Jazz Ad a écrit :
Mon premier grief contre elle est justement le son.

ça faisait longtemps que j'étais pas venu mais rien n'a changé, jazzadd, le maitre capelo du forum et l'idoles des 6-12 ans qui doit faire un concert tous les 3 ans et encore pour sa mémé, raconte toujours autant de conneries!
Enfin, si ça te destresse de ton boulot...

Ca c'est de la supposition ou je ne m'y connais pas. Comme toutes les suppositons ce n'est pas très concret.

Pour en revenir aux fender, je peux comprendre qu'on aime pas jouer sur fender parce qu'il y en a de trop, mais c'est comme les vieux Iron Maiden qu'on a trop écoutés dans notre jeunesse, on ne les supporte plus, mais il faut quand même reconnaitre qu'ils sont très bons.
Je mets ça sur le compte d'une forme d'anti conformisme. C'est la seule excuse que je peux trouver aux gens qui n'aiment pas fender.

Oulàlàààà, vous êtes chauds les gars...
J'adore ma Jazz Bass, je déteste les autres que je trouve moches comme tout... Je n'ai pas besoin qu'on m'excuse, et je n'en tire aucune fierté... On est là pour donner notre avis, pas le tien, ni celui de Roxon...

Désolé, je ne voulais pas avoir l'air agressif parce que ce n'était pas le cas. Le terme "anticonformisme" n'était pas péjoratif, mais relatif au fait qu'il y ait beaucoup (trop pour certains) de fender. C'est juste que je ne comprends pas. Cela dit, en tant que sonorisateur (très occasionel) je suis toujours rassuré quand je vois un bassiste arriver avec une Jazz Bass, plus qu'avec une Musicman ou une Ibanez.
D'ailleurs en disant que je ne comprends pas il n'y a pas de cynisme, je sous entends effectivement que c'est moi en temps que bassiste et sonorisateur je suis incapable de placer correctement autre chose qu'une jazz bass dans un mix..... en même temps, même les jazz bass, je ne suis pas sur de les placer correctement

Bref je voulais juste en parler quoi..

Pour l'avis de l'autre, moi je sais pourquoi je ne suis pas toujours d'accord avec JazzAd, mais l'autre manque un peu de profondeur dans son argumentation.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
roxon a écrit :
Jazz Ad a écrit :

ça faisait longtemps que j'étais pas venu mais rien n'a changé, jazzadd, le maitre capelo du forum et l'idoles des 6-12 ans qui doit faire un concert tous les 3 ans et encore pour sa mémé, raconte toujours autant de conneries!
Enfin, si ça te destresse de ton boulot...
ARGUMENT : c'est une idée qui s'intègre à un raisonnement ; l'argumentation s'appuie sur une démarche logique et explicite.

DISCUTER UNE THÈSE : c'est réfléchir à la valeur d'une opinion en pesant le pour et le contre.

ÉTAYER UNE THÈSE : c'est renforcer une thèse par des arguments et des exemples supplémentaires.

RÉFUTER UNE THÈSE : c'est s'opposer à une argumentation en prouvant sa fausseté.

Bonne chance. Tu vas en avoir besoin.
roxon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    roxon
    le
c'es bien ce que je disais : maitre capelo, allez à bientôt mon pote.
Jazz Ad
Je suis pas ton pote.
N'hésite pas à revenir quand tu auras quelque chose d'intéressant ou positif à apporter en contribution au forum.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Hephaistos29 a écrit :

va mourir ,la forme sg est selon moi la forme la plus belle, premièrement les demi caisse et les les paul c'est moche comme un cul les strat et les télé ca va c'est pas mal et les explorer, flying v j'aime bien mais dire que la forme sg c'est la forme de tes cauchemar ca me dégoute lol

Pour savoir ce qu'il y a dans mes cauchemards, tu dois y être aussi, t'es framboisier, le bassiste des musclé ? Ou quelque chose comme ca ?

On est dans un post totalement subjectif alors, propose les basses que t'aime pas et fous moi la paix. Je trouve la gibson SG affreuse comme un cul de cochon, et la tête a l'air 4x plus grosse que le corps ce qui ne l'embelli pas.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Hephaistos29
bon ben moi c'est toute les basse de forme les paul car je trouve ca assez laid
rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le
ca c vraiment moche

ca aussi ... un peu moins mais bon

rpy
  • Publié par
    rpy
    le
vs etes pas d'accord avec moi?? c histoire de faire retomber la tension du topic... huhu
La Zon fretless l'a trouve très design moi

Sinon... en pas trop zolie... les Fender... vouai suis dsl je les trouve "empotées" ; mais qu'on soit d'accord, je dénigre juste la forme (et un peu le manche aussi) mais pas le son !
Lys
  • Publié par
    Lys
    le
roxon a écrit :
Jazz Ad a écrit :

ça faisait longtemps que j'étais pas venu mais rien n'a changé, jazzadd, le maitre capelo du forum et l'idoles des 6-12 ans

Ben tu te trompes, j'ai 26 ans moi par exemple :p
L.
roxon
  • Publié par
    roxon
    le
Lys a écrit :
roxon a écrit :
Jazz Ad a écrit :

ça faisait longtemps que j'étais pas venu mais rien n'a changé, jazzadd, le maitre capelo du forum et l'idoles des 6-12 ans

Ben tu te trompes, j'ai 26 ans moi par exemple :p
L.

je vais te confier un secret:... "jazzad n'est pas un petit bonhomme blond qui saute en l'air avec des éventails japonais..."
Invité
Ouaip, en effet, la force de l'argumentation me laisse coi. Respect.

EDIT : merde, il devait etre une page plus haut, ce post !!! Tant pis.
roxon
  • Publié par
    roxon
    le
merci

En ce moment sur basse électrique...