lincruste a écrit :
foes a écrit :
roxon a écrit :
Jazz Ad a écrit :
Mon premier grief contre elle est justement le son.
ça faisait longtemps que j'étais pas venu mais rien n'a changé, jazzadd, le maitre capelo du forum et l'idoles des 6-12 ans qui doit faire un concert tous les 3 ans et encore pour sa mémé, raconte toujours autant de conneries!
Enfin, si ça te destresse de ton boulot...
Ca c'est de la supposition ou je ne m'y connais pas. Comme toutes les suppositons ce n'est pas très concret.
Pour en revenir aux fender, je peux comprendre qu'on aime pas jouer sur fender parce qu'il y en a de trop, mais c'est comme les vieux Iron Maiden qu'on a trop écoutés dans notre jeunesse, on ne les supporte plus, mais il faut quand même reconnaitre qu'ils sont très bons.
Je mets ça sur le compte d'une forme d'anti conformisme. C'est la seule excuse que je peux trouver aux gens qui n'aiment pas fender.
Oulàlàààà, vous êtes chauds les gars...
J'adore ma Jazz Bass, je déteste les autres que je trouve moches comme tout... Je n'ai pas besoin qu'on m'excuse, et je n'en tire aucune fierté... On est là pour donner notre avis, pas le tien, ni celui de Roxon...
Désolé, je ne voulais pas avoir l'air agressif parce que ce n'était pas le cas. Le terme "anticonformisme" n'était pas péjoratif, mais relatif au fait qu'il y ait beaucoup (trop pour certains) de fender. C'est juste que je ne comprends pas. Cela dit, en tant que sonorisateur (très occasionel) je suis toujours rassuré quand je vois un bassiste arriver avec une Jazz Bass, plus qu'avec une Musicman ou une Ibanez.
D'ailleurs en disant que je ne comprends pas il n'y a pas de cynisme, je sous entends effectivement que c'est moi en temps que bassiste et sonorisateur je suis incapable de placer correctement autre chose qu'une jazz bass dans un mix..... en même temps, même les jazz bass, je ne suis pas sur de les placer correctement
Bref je voulais juste en parler quoi..
Pour l'avis de l'autre, moi je sais pourquoi je ne suis pas toujours d'accord avec JazzAd, mais l'autre manque un peu de profondeur dans son argumentation.