Les basses de vos cauchemard selon vous?

homme des bois
Salut ,on parle souvent des basses de vos rèves ,belles performantes,chères mais qu'en est il des basses que vous trouvez horrible ? bref les basses de vos cauchemard?

[img]www.conny-hirschmann.de/Basse/Fender_Sting_Bass/Sting_Bass.JPG&imgrefurl=http://www.conny-hirschmann.de/Basse/Fender_Sting_Bass/fender_sting_bass.html&h=1100&w=420&sz=46&tbnid=Mhhd0HZ1Q0IJ:&tbnh=149&tbnw=57&start=49&prev=/images%3Fq%3Dbasse%2Bfender%2B%26start%3D40%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN[/img]
une bière , une basse et ça repart.
homme des bois
dsl pour l'image j'ai un prob
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
homme des bois
humm pas mal mais je pense qu'on peu trouver pire...
pifunker
c'est le topic anti Fender c'est ca?
Formidable!
2 basses qui sonnent, et c'est un cauchemard...
vous devez avoir de bien belles Fodera ou avoir les oreilles de Van Gogh pour en arriver la...
Jazz Ad
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
J'ai pas vu la première image mais effectivement si tu me demandes quelle basse je veux absolument éviter de jouer, je te répond une Jazz Bass.
On parle pas de prix ni même de qualité mais de préférence.
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
BBA pour la fender , sa me dérangeré pas de l'avoir!
mais pour LA PAS JOLIE DU TOUT se seré juste pour me défouler et fére du lancer de Bass dans les champs!!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
pifunker
Jazz Ad a écrit :
J'ai pas vu la première image mais effectivement si tu me demandes quelle basse je veux absolument éviter de jouer, je te répond une Jazz Bass.
On parle pas de prix ni même de qualité mais de préférence.

Atends, pas de probleme, mais j'ai du mal a croire qu'une Jb puisse etre consideré comme un cauchemard...! ;p

En fait j'ai du mal avec les pseudos zicos qui ne jurent que par le look, mais des que le boulot doit etre fait, y'a plus personne...la musique c'est du son point!

Perso, ce serai plus Alembic (juste pour le look! hein!)

http://www.alembic.com/info/fcvault.html
Jazz Ad
Mon premier grief contre elle est justement le son.
homme des bois
biensur ce n'est que le look et c vrai que fender la dessus c pas très beau ,mais ca s'arrete la on parle pas de zik biensur (juste de style)
pifunker
Ah??!!

Un son de cauchemard donc?? ;O
Tu n'aimes pas le son de Jaco? ou le son de Marcus (traffiqué soit, mais similaire...)? ou celui de Meshell Ndegeocello ?? J'ai exactement ce son la, je le trouve parfait...celui de Meshell Ndegeocello ...

ah les gouts et les couleurs!
Jazz Ad
J'ai le son de Jaco en horreur.
Me'shell ou M², j'aime bien les écouter mais je voudrais pas de ce son là pour moi.
Jazz Ad
Ah oui, Alembic. Tellement de talent, si peu de bon goût.
Orlando doit en avoir une dans son appartement non ?

En ce moment sur basse électrique...