Les basses de vos cauchemard selon vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
roxon
  • roxon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    roxon
    le 15 Janv 2005, 16:47
merci
rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le
c'est pas bientoto fini ces enfantillages mes enfants?? lol
serieux ca sert a rien de commencer a s'engueuler pour de la merde!!
rpy
  • Publié par
    rpy
    le
allez on va continuer le sujet comme le voulait homme des bois!! ok???

=> balancez des photos bien laides !! <=
Vive_Le_FLQ
icks a écrit :
Moi y a ca que j'aime vraiment pas le look :

Je trouve les Fodera et les alembics affreuses aussi. Je suis pas un grand fan des single cut non plus, je trouve la forme trop anormale pour être belle.

ARRETE TU VA ME FAIRE PLEuRER c'Est ma basse! (la ibanez)
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Lys
  • Publié par
    Lys
    le
roxon a écrit :
Lys a écrit :
roxon a écrit :
Jazz Ad a écrit :
Mon premier grief contre elle est justement le son.

ça faisait longtemps que j'étais pas venu mais rien n'a changé, jazzadd, le maitre capelo du forum et l'idoles des 6-12 ans

Ben tu te trompes, j'ai 26 ans moi par exemple :p
L.

je vais te confier un secret:... "jazzad n'est pas un petit bonhomme blond qui saute en l'air avec des éventails japonais..."

En fait il ne saute pas vraiment... mais bon...
En parlant de basse de cauchemar j'ai vu cet après-midi une basse charvel blanc lavabo, bon j'imagine que le son est loin d'être catastrophique de même que la finition ( charvel, à ma connaissance c'est pas mal) mais j'ai pas vraiment aimé le look, je vais voir cette nuit si j'en fais des cauchemars, sinon les basses de nos cauchemars, je crois que ce sont les notres avec le manche cassé...
Zarchu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zarchu
    le
Ben tu entends Jaco Pastorius jouer ac il a un son ENORME, je vois pas ce qu il y a de reprochable ds son son. Et c est pas le seul a avoir un son magnifique ac une JB, j en connais plusieurs autres comme Michel Hatzigeorgiou mais bon j imagine que vs connaissez pas.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Vive_Le_FLQ a écrit :

on commence tous par la.
Qu'est ce que tu prendra plus tard ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Zarchu a écrit :
Ben tu entends Jaco Pastorius jouer ac il a un son ENORME, je vois pas ce qu il y a de reprochable ds son son. Et c est pas le seul a avoir un son magnifique ac une JB, j en connais plusieurs autres comme Michel Hatzigeorgiou mais bon j imagine que vs connaissez pas.
Décidemment, il y a beaucoup de gens qui imaginent beaucoup de choses ici.

Les amateurs de Jazz Bass c'est une vraie secte. J'aime pas c'est mon droit non ?
On vous demande pas de vous mettre à genoux devant nos basses préférées alors foutez nous la paix avec vos planches.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Jazz Ad a écrit :
Zarchu a écrit :
Décidemment, il y a beaucoup de gens qui imaginent beaucoup de choses ici.

Les amateurs de Jazz Bass c'est une vraie secte. J'aime pas c'est mon droit non ?
On vous demande pas de vous mettre à genoux devant nos basses préférées alors foutez nous la paix avec vos planches.

La secte des adorateurs de jazz bass va t'avoir JazzAd, un jour tu passera aussi du coté obscur de la basse ... MOUAHAHAMOUAHAHA
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Jazz Ad
icks a écrit :
La secte des adorateurs de jazz bass va t'avoir JazzAd, un jour tu passera aussi du coté obscur de la basse ... MOUAHAHAMOUAHAHA

"Plus facile, plus rapide est la Fender. La jouer tu ne devras pas."
icks a écrit :

Pour savoir ce qu'il y a dans mes cauchemards, tu dois y être aussi, t'es framboisier, le bassiste des musclé ? Ou quelque chose comme ca ?

C'était Rémi le bassiste des musclés.

Moi non plus je suis pas un fan de la jazz bass...

La basse de mes cauchemards ça serait une ergodyne 8 cordes avec un vibrato. Ou headless... ou les deux....
Vive_Le_FLQ
icks a écrit :
Vive_Le_FLQ a écrit :

on commence tous par la.
Qu'est ce que tu prendra plus tard ?

j'en ai aucune....j'en suis pas rendu a pensé a ca....pour le moment je me concentre sur ma prochaine Guitare
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
B.C.RICH c'est trop laid
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Pendant qu'on y est à parler des musclés, est ce que quelqu'un me confirme que Framboisier a fait de la prison dans les années 90 pour trafic de Cocaïne?

Autre chose, j'ai appris ce soir que Marcus Miller a eu une liaison avec ............................Juliette Greco

Quelqu'un peut me confirmer ça aussi?
Jazz Ad
C'est Miles Davis, pas Marcus Miller.
Les rumeurs par moments...
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
pour Framboisier, y me semnle que c'est vrai!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB

En ce moment sur basse électrique...