Les basses de vos cauchemard selon vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
botsy
  • botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le 13 Janv 2005, 19:57
lincruste a écrit :

En bonus, l'ampli de mes cauchemards

Je la reconnais, c'est la basse qu'ils te pretent aux studio bleus en cas de galere
Who loves u babes ?
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
C'est vraiment en cas de TRES grosse galère là.
Par contre le 3-Pro je vois pas. C'est un bon ampli, fiable et tout, on peut pas dire qu'il soit laid, pourquoi il te fait cauchemarder lincruste ?
Desperados
Jazz Ad a écrit :

+1

je sans que je vais me faire trucider, mais bon moi non plus j'aime pas fender
La pire basse... ce serait une Jim Harley Jazz Bass avec les cordes tres loin du manche, les micros qui bougent, le bouton de tonalité qui tourne dans l'vent, le volume qui crache, le tube de jack qui retient rien, le manche voilé, faux, avec des mecanique a bain sans huile mais rouillé, des grosse frette en vrai acier, le corps en Ikea (c une essence suedoise)... ahhh et j'oubliais le bouton d'sangle qui lache la sangle des que tu fais un pas... ca c un cauchemar...

pour l'ampli je n'fais jamais d'cauchemar sans mon Squier 15W avec un cabinet d'six pouces (pour faire caca) et une pedale de disto TurboDisto de Boss (pour faire la basse comme ramirez dans swit drim' de Mansone..)

ouala... apres on peut detester les Fender American Jazz Bass, mais c du snobisme
roxon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    roxon
    le
Jazz Ad a écrit :
Mon premier grief contre elle est justement le son.

ça faisait longtemps que j'étais pas venu mais rien n'a changé, jazzadd, le maitre capelo du forum et l'idoles des 6-12 ans qui doit faire un concert tous les 3 ans et encore pour sa mémé, raconte toujours autant de conneries!
Enfin, si ça te destresse de ton boulot...
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
roxon a écrit :
Jazz Ad a écrit :

ça faisait longtemps que j'étais pas venu mais rien n'a changé, jazzadd, le maitre capelo du forum et l'idoles des 6-12 ans qui doit faire un concert tous les 3 ans et encore pour sa mémé, raconte toujours autant de conneries!

Ca c'est de la supposition ou je ne m'y connais pas. Comme toutes les suppositons ce n'est pas très concret.

Pour en revenir aux fender, je peux comprendre qu'on aime pas jouer sur fender parce qu'il y en a de trop, mais c'est comme les vieux Iron Maiden qu'on a trop écoutés dans notre jeunesse, on ne les supporte plus, mais il faut quand même reconnaitre qu'ils sont très bons.
Je mets ça sur le compte d'une forme d'anti conformisme. C'est la seule excuse que je peux trouver aux gens qui n'aiment pas fender.
pifunker
mouai
si il y en a "trop" comme tu dis, y'a peut etre une raison...

"je peux comprendre qu'on aime pas jouer sur fender parce qu'il y en a de trop,"

Ah!!!??

Drole de mentalité...et je vois pas le rapport....

Je suis pas pro-fender, mais le titre du topic est ":basse de vos cauchemards" et la mauvaise foi sur ce forum est palpable...

C'est vous qui voyez....
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
La basse de mes cauchemars c'est la mienne, je me réveille très souvent en sueur en pensant à ce que je vais bien pouvoir en faire...c'est une basse qui n'a même pas une identité propre, une sorte télécastero-jazz-bass-rondin-meuble-peint...et elle pèse le poids de la Bolivie. Je serais tellement heureux sur mon canapé avec la basse de tout le monde...en regardant tf1 ... nu.
Sinon la basse de mes cauchemars? Toutes les basses!! je déteste la bââââââsse ( crise d'hystérie) . En plus c'est inutile...comme la musique en général
Ah pardon c'était un mauvais rêve.
L.
Fafounet
flambyriderz74 a écrit :
moi ca sera une egodyne sauf si un joue je fait du néo

icks a écrit :

Je trouve les Fodera et les alembics affreuses aussi. Je suis pas un grand fan des single cut non plus, je trouve la forme trop anormale pour être belle.

Ptin mes deux basses se font dézinguer suis triste :'(
non mais c vrai que la ergodyne est très spéciale, y faut aimer.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
lincruste
foes a écrit :
roxon a écrit :
Jazz Ad a écrit :

Ca c'est de la supposition ou je ne m'y connais pas. Comme toutes les suppositons ce n'est pas très concret.

Pour en revenir aux fender, je peux comprendre qu'on aime pas jouer sur fender parce qu'il y en a de trop, mais c'est comme les vieux Iron Maiden qu'on a trop écoutés dans notre jeunesse, on ne les supporte plus, mais il faut quand même reconnaitre qu'ils sont très bons.
Je mets ça sur le compte d'une forme d'anti conformisme. C'est la seule excuse que je peux trouver aux gens qui n'aiment pas fender.

Oulàlàààà, vous êtes chauds les gars...
J'adore ma Jazz Bass, je déteste les autres que je trouve moches comme tout... Je n'ai pas besoin qu'on m'excuse, et je n'en tire aucune fierté... On est là pour donner notre avis, pas le tien, ni celui de Roxon...
panzianni
Franchement je vous trouve un peu méprisants, quand meme...

Je vais pas faire le moralisateur à 2 euros mais laissez chacun utiliser l'instrument qui lui plait.

Bon d'accord je n'accroche pas sur toutes les basses que vous avez montré mais alors, si elles plaisent à ceux qui les possedent ça fait jamais plaisir d'etre critiqués.

L'essentiel est de se faire plaisir en jouant dessus et rien d'autre.

Enfin c'est juste mon avis, j'espère ne heurter personne en disant ça.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
C'est tendu, les forums, a cette epoque !!

La rentrée, peut etre ?? L'amertume de la fin des fetes ???

Allez, peace and love !
lincruste
Héhé, en tous cas, ça déstresse bien après le boulot...
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
Moi pour me destresser apres le boulot je joue teen town en slap a 230 a la noire 20 fois de suite.
Who loves u babes ?

En ce moment sur basse électrique...