Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LM II ou Ashdown MAG 300R ??? HElp me !!!

Forum Ashdown
Forums
Salut à tous. Voilà je vous écris car j'ai un petit dilemme !!!!
Je possède en ce moment une tete d'ampli Behringer BX4500H (quel son de m**** !!!!!) et je voudrais en changer. Mon budget se situe plus entre 300 et 400€ donc parfait pour la tete Ashdown MAG 300R. Mais certain me dise d'économiser et de me prendre la tete Little Mark II de Markbass.

Vous en pensez quoi ??? Laquelle est meilleur ???? Les différences ????

Je joue principalement du Punk Rock Mélo mais j'adore le slap, le tapping ...

Si vous possédez la Ashdown ou la LMII, vous pouvez m'en dire plus ????


Merci
zoemix
  • #2
  • Publié par
    zoemix
    le 13 Jul 06, 12:20
tu trouveras toujours meilleur pour plus de sous...

essaie de tester les deux têtes avec ta basse et lance-toi.

sinon, la Markbass semble bien indiquée pour ton style, elle est en plus très compacte et pas lourde.
perso, je prendrais la Ashdown...


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
dog_jo
  • #3
  • Publié par
    dog_jo
    le 13 Jul 06, 13:01
Si tu as les moyens de payer une Markbass, tu auras tout plein de tête dans cette gamme de prix, je te conseille d'essayer.
Donc Ashdown c'est mieux pour moi (niveau son et surtout budget) !!

Quelqu'un peu m'en dire un peu plus sur cette tete ????
lulubassman
J'ai une Little Mark branchée à un accugroove 2.10. C'est plus cher mais c'est du bon. Et très neutre...
J'ai essayé la Mag 300 sur un combo ashdown 4.10 mais j'ai trouvé le son moins bien défini. C'est cependant tout a fait acceptable.
Jazz is not dead. It just smells funny !!
(F.Z.)
Yoooooo !!!
baradou
le propre de markbass c'est ce son super defini,peu de marque peuvent se vanter de proposé des basses aussi définit dans cette gamme de prix.

ashdown reste tout à fait respectable.
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Je cherche pas un son trop trop neutre non plus. Je cherche un son chaud, puissant, mais qui possède tout de meme de bons aigus. Et que les slaps ressortent bien également !!!!! Disons que niveau budget ça sera short pour la LMII malheureusement à part si quelqu'un en vend une d'occas (je la prend desuite mais bon c'est introuvable d'occas).

Quelqu'un pourrait me dire comment est la tete Ashdown ??? je l'essayé mais en magasin, le son était bon dans l'ensemble !!!! Mais comment se comprte t'elle en répète, concert et enregistrement Home studio ?????
Mind004
je joue du bon vieu punk avec un combo en 4*10 mag 300 (la meem tete donc mai couplé au combo 4*10 de la meme série). Sa sonne bien
Les reglage sotn efficaces. L'eQ 5 bandes est pas mauvaises du tout et le potentiometre pour regler le volume d'entré est génial. Après a toi de voir mais la tete ashdown pour du punk, sa le fait.
Your daddy was a rich man.....Your daddy's fuckin' dead

En ce moment sur basse électrique et Ashdown...