Ma basse à moi... rien qu'à moi!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 27 Déc 2008, 18:08
c'est un papillon oui...

bon c'est un peu perso... je comprends que ça ne plaise pas forcément à tout le monde...

merci pour les compliments! je lui transmettrai
utilise sa cervelle à la détruire
aloysius
wouhou! la voila!
ben j'ai surtout hate de la voir et de l'entendre!
dans l'ensemble çà me plait bien, meme si 2-3 détails me gènent, surtout les switchs et leur position, en fait...
inutile de te demander si t'as passé un joyeux noel?
Krais
  • Publié par
    Krais
    le
EHSP a écrit :
belle bête!!

question débile.. t'as fait comment pour le decal??

imprimé sur du papier spécial décal...

mais le verni a fait une reaction... le corps a dû être reverni et la tête reprise aussi...

@Zoem': ben comme basse de spare... la question sera qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ma Jag...
SweBass
Magnifique, on sent bien qu'elle est unique!

Par contre, tu peux nous expliquer un peu toutes les possibilités qu'offre l'électronique de cette basse? avec tous ces switchs et potards!

Pourrais-tu faire un petit sample vite fait du micro precision en passif si possible? j'aimerai bien entendre ce que ca vaut, je suis plus tenté par un Delano à gros plots que un Seymour Duncan spb3 pour booster ma PB
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
président curval
Très belle basse. Miam, ça me donne envie de jouer tient.

Donc j'aurai le privilège de la voir entre tes doigts à Nommay, j'en ai de la chance !
-Histal-
Woaw ... Simplement magnifique, avec une forme télé, grande classe ... !
Olivier
Superbe !

Les switch interfèrent - un peu - esthétiquement avec l'harmonie générale du corps, mais j'imagine que cela apporte beaucoup.
Krais
  • Publié par
    Krais
    le
ben en fait j'avais pas trop le choix pour les switchs... il me fallait les on/off, serie// pour le PB (bobiné en double) et Double/simple/parallèle pour le MM...

du coup je peux faire à peu près ce que je veux avec ma basse...

@Sweeb: je peux pas vraiment faire de passif... j'ai pas fait monter le push/pull... elle n'est qu'active... avec l'Eq à 0 c'est comme en passif... je ferai ça à l'occase.
magicpm7
Olivier a écrit :
Superbe !

Les switch interfèrent - un peu - esthétiquement avec l'harmonie générale du corps, mais j'imagine que cela apporte beaucoup.

Bah c'est pas ce qui me dérange le plus. En même temps, en tant que possesseur de Jaguar - comme Krais, par ailleurs - je serais pas dans la merde si j'aimais pas les switchs et les potards tiens... ^^

Si les possibilités sonores sont égales à celles de la Jag' (le contraire m'étonnerait) ça en vaut largement la peine àmha.

Par contre la décal' j'avoue que je suis pas fan du tout. D'autant que le noir de celle-ci n'est pas tout à fait le même que celui du corps de la basse (mais peut-être est-ce la photo qui fait ressortir ça et que de visu on ne s'en rend pas compte).
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
StarsRfallin
Elle est sublime la ptite, Krais !

C'est quand qu'on l'entend ?

Bises
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Paul Simonon's fan
Les photos ne sont pas de bonnes qualités, mais elle est magnifique !!!

DES SAMPLES !!! DES SAMPLES !!!

En ce moment sur basse électrique...