Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
ahhh la Yam...
Ben écoute, je vendeur rentre de vacances ce week end donc j reprendrai les dialogues ce week end avec lui, 2 choses m embêtent: la basse est dans le sud, le mec veut expédier dans une "housse bon état" qu' il me dit et j' ai l' impression qu'elle a des pets de vernis juste derrière le chevalet (c'est peut être juste une effet de la photo) pis les têtes de vis de réglage harmonique sont pas mal déformées...

Bref je veux m' assurer de son état avant d'acheter...

Dfacon, j ai pas encore recu l' argent de vente pour ma précision...no money, no ganja...heuu no bass!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
-Histal-
djridoo a écrit :
-Histal- a écrit :
Pour cette année 2009, une Warwick Thumb ou Streamer, c'est un gros objectif mais c'est à réfléchir, une Yamaha me fait de l'oeil ... !

très bon choix les WW...

c'est laquelle Yamaha qui te fait de l'oeil?

Moi pareil, une Yam TRB5Pii que j' ai en vue depuis deux semaines me fait vraiment de l' oeil!!

Malheureusement, j'ai pas de sous pour me payer la même que toi mais c'est celle en dessous : la TRB 1004, qui avait un son d'une précision exemplaire, avec les deux humbuckers, je suis arrivé à trouvé un truc qui sonnait ... terriblement bien !

Mais les WW on un son ... je sais pas comment dire, mais un " grognement " qui est excellent et que j'adore, et la thumb, méchant la tête, et à 1000€, ça se trouve, donc ... !
Blacksad08
Finalement (finances oblige. ), ça sera un Marshall Basstate 150.
razgriz
pour moi ça sera normalement un Ampeg BA-210 SP
j'avais opté pour un BA-300 mais vu sa puissance et son encombrement je me suis résigné à prendre un 220W
en plus il dispose d'effets intégrés qui peuvent être pas mal
en tout cas, ça va me changer de mon Cube 100
djridoo
Eh ben, ca en fait des gazage sur des amplis en ce début d'année....

Bon moi je retire mon GAS sur la Yam TRB5PII, après contact avec le vendeur, celui-ci a oublié de me préciser qu' il la vendait entre 300 et 500€ plus cher que le prix ebay( en fait il avait oublié de mettre un prix de reserve sur ebay quand je l ai vu la première fois...)
donc j lâche l affaire, ca me fait rajouter 400€ et là j peux vraiment pas...

j vais devoir me rabattre sur une malheureuse G&L L 2500....triste vie....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
Any Color You Like
2009 J'ai décider de me mettre à la basse (pour le studio uniquement), alors mon prochain achat sera une Epiphone viola ou une Squier Precision (j'hésite encore) avec un Podxt Bass.
bearnings
Alors en ce début d'année, changement de matos :

Je garde ma V4BH!
J'échange mes deux caissons Ampeg contre une Stingray (avec ajout de ma part!) (et oui, encore une, sauf qu'elle sera EQ 3bandes et touche érable!)
J'achète un caisson 2x15" Marshall pour remplacer les Ampeg, ça sera mon caisson "transportable" il ne fait "que" 40kg.
Peut-être un EBS Multicomp si j'en trouve un.
Peut-être une autre basse (pas chère) pour le fun...

Je pense que ça sera tout.
djridoo
Tain on s emmerde pas Bear's!!!

@ Any Color You Like: bon choix!!
djridoo
ben en fait, dés que j' ai l'argent de ma vente, je crois que je me craque une G&L ou je sais pas quoi...
déjà je vais m'acheter un fly rigide Fender pour ma JB cette semaine....et le GAS continuera avec une nouvelle babasse
arghhhhhhhhhhhhhhhhhh GAS quand tu nous tiens
djridoo
Normalement oui

y a que la couleur qui me fait me tâter...
elle est de cette couleur:

dom_bass
salut,
oui impressionnants c'est le mot!

moi qui vient du monde des cuivres, comme le son dépend à 99% du musicien ça sert à rien d'avoir cinquante instruments. Quand je vous vois avec 5 ou 6 basses (pour les plus raisonnables) je suis vert!
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
sur une basse aussi, le son dépend à 99% du musicien.
sauf que pour certains d'entre nous, ce 1% de marge, c'est le défi ultime.... !!!!
et tu sais bien que quand on aime, etc.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
djridoo
dom_bass a écrit :
.... je suis vert!

ca se voit sur ton avatar

Perso j'aime les basses en bois d'arbre, j aime bien tester du matos et me faire un peu plaisir dans ce monde de brute, quand j aurai trouvé l'instru qui à mes yeux sera parfait, j pourrai explorer tous les amplis du monde

En ce moment sur basse électrique...