Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
LaGriffe
Je lorgne depuis quelques temps sur une Tech21 Dug Pinnick.

Un jour je l'aurai.
#FreeAlexlalachant
Dodo13
Avec le recul je regrette un peu d'avoir vendu ma VT... Avec une sortie DI je l'aurais gardé. Et si le modèle DI avait un canal "drive" j'aurais sûrement pris ça.
Mais en l'état ça ne correspond pas à ce qu'il me faut.

La TC froide ? Un peu sûrement. Je la trouve surtout très neutre. Donc avec une bonne basse, branchée dans une bonne sono, je la trouve très bien.
En tout cas je vais continuer un moment avec, (avec le confinement je n'ai pas pu la tester tant que ça en répète...). On verra dans quelques mois.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Dodo13
Un fender rumble 100
5 mois que je scrutais le bon coin ! Voilà, je suis équipé et prêt à la réouverture des bars et salles de concerts !!
(enfin, ma wish list Thomann n'est quand même pas tout à fait vidée )

Pas encore testé à fonds, mais j'ai hâte de finir mes réunions de l'après-midi !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
vinkolat
Il aura pas fait long feu le Rumble 100
Punk bourgeois :P
Dodo13


Plus de 7 mois quand même, et puis l'intérêt d'acheter d'occaz, c'est qu'au pire j'aurai perdu quelques €, maigre prix pour l'utilisation sur la période !

Et pour ma défense, je dois préciser qu'entre février et maintenant j'ai complètement changé de projet musical. C'est pour ça aussi que la mustang acquise en fin d'année dernière est également mise de côté et qu'il n'est que question de temps avant que je me décide à prendre une belle Ray24
Par contre les basses j'aime moins acheter d'occasion (sauf Fender vu qu'il y en a plein), donc là le changement intempestif coûte un peu plus cher.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
vinkolat
Dodo13 a écrit :


Plus de 7 mois quand même

Ma Squier P a 24 ans, ma Yamaha BB 12 ans, mon Line6 LD 14 ans, et mon Ampeg Ba ... 7 ans ?

Tu jouais sur une RockBass non, il y a une 10n d'années ?
Punk bourgeois :P
Dodo13
Frimeur
J'ai une storm que j'ai depuis 21 ans (depuis que j'ai commencé en fait) !!!

J'ai joué un moment sur une warwick corvette oui. Que j'ai mise de côté quand j'ai eu des enfants il y a 11 ans (et que j'ai commencé à déserté le forum...) et que j'ai ensuite revendue.

Bon au final j'ai pas eu tant de basses et d'ampli que ça... et niveau basse, j'ai trouvé celle dont je ne me séparerai jamais, ma JB american standard !
Et pour l'ampli tu vois, je vais finir par revenir à markbass, ce dont je m'étais séparé en même temps que la warwick !

Quand c'est pour racheter ce qu'on a eu et revendu précédemment, on peut dire que ce n'est pas vraiment du gas non ?
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"

En ce moment sur basse électrique...