Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
LaGriffe
Un BC Rich Warlock NJ Deluxe.

Elle comble deux fantasmes : une Warlock (depuis mes années Lita Ford) et une guitare blanche. Avec en sus un Floyd, et des micros EMG.



#FreeAlexlalachant
Doc Loco
themidnighter a écrit :
Très belle, et le sticker Tom Petty sur le case ne gache rien.


En double, avec stage access - probablement que le bassiste faisait partie d'un groupe local qui s'est retrouvé à l'affiche d'un festival avec Petty, Georgia Satellites etc ...

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
LaGriffe
Ah merde, me suis planté de topic.


Bien fait pour vous.
#FreeAlexlalachant
Calimero jr.
Une Precision Bass de 2011, édition 60ème Anniversaire, fabrication Mexicaine.

Ça faisait un bail que je me cherchais une basse pas trop chère, là je suis tombé sur une bonne occase et j'ai craqué


themidnighter


Comme si j'en avait une quelconque utilité en plus. Je ne suis même pas sur de faire la différence entre un delay digital de chez donner à 30€ et celui-ci. J'ai une timeline en plus. C'est vraiment too much mais bon.
Mr Park
J'étais allé acheter des cordes, je suis revenu avec une basse Craquage total et immédiat, incompréhensible, je pensais être servi. Pour rappel j'ai deux Precision, une frettée et une fretless. Je les adore, mais j'ai un souci, au bout des répètes et concerts j'ai le poignet en compote suite à une vilaine tendinite qui ne me quitte plus depuis 8 ans. C'est pénible, obligé de mettre les morceaux moins techniques en fin de set car l'énergie n'y est plus. Du coup, passage au magasin, reluquage obligatoire des petites bassounes jalonnant les murs, et 5 short-scale m'attirent l'oeil. Et au final je suis parti avec ce que connais le mieux: une PB short-scale. Elle est précisément comme une normale mais le corps et le manche sont un peu plus petits. C'est hyper confortable, ça joue tout seul sans être un jouet

Pourtant c'est pas de la grande basse, la marque c'est SX (la marque de chez Rondo music) mais bon, c'est une PB: deux bouts de bois, un micro et des cordes. Je ferai une photo, elle est toute mignonne. Du coup, je vais vendre ma Squier Matt Freeman, je n'aime pas accumuler
judburn
Rondo, je vois. Elle sonne sur un ampli pourrit ?
A voir les photos et entendre du son.

Oui, la tendinite c'est chiatoque et ça dure.

Je te file les coordonnées d'un festival ou tu peux présenter ta candidature.
Ce sera cet été, 4ème edition, j'ai proposé à quelqu'un qui nous est cher ici de même,
la gangs liste n'est pas close.
>>>> suite en MP
Rien à dire de particulier, ou alors...
Xaian
En crise depuis un mois

il y a d'abord eu ça et ça


puis enfin ça



FX Amps Lableue + un cab commandé et dessiné par JDcabs

et

Une telecaster Mex de 92, reliquée, électronique refaite avec de l'US haut de gamme, micro custom shop 51, bref une merveille de bonne affaire
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
Pluton
Hello les gens,

Je viens faire repentance suite à ma dernière crise.

Ça faisait un paquet d'année que ça ne m’était pas arrivé mais j'ai totalement craqué.



MM Bongo


Ca fais vraiment plaisir d'avoir un instrument avec une belle lutherie ca me manquais.
C'est le jour et la nuit avec la cort qui fait bien le boulot pourtant au delà de la différence 4-5 cordes.

archtop
MrGroove a écrit :
Deux nouvelles pédales "funky"

Ca c'est du Q Filter / Synthé bass.
Si tu as essayé la Digitech Bass Synthé que j'ai et trouve ultra versatile (même si je suis plutot fan d'un son basse sec) et pas chère du tout , quel comparaison ferais tu ?
Fender Lead II
Washburn Culprit CP2003
Cort Sterling
Peavey nanovalve TW mods

My Roger Taylor is rich

http://refractory.mercury.free.fr
http://someguitarist.blogspot.fr/

On peut entrainer un âne aussi longtemps qu'on veut, on n'aura pas un cheval de course mais un âne entrainé.

En ce moment sur basse électrique...