Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
chocopunx
Dingue... moi ça fait beaucoup à froid, puis un peu moins, mais quand même...

pas cher pas cher... 80€ la pédale, ce problème n'est pas présent sur des pédales à moitié de ce prix.
Doc Loco
Gros GAS en ce qui me concerne: une 4001 de 1980, une vraie player venue d'Irlande, pleine de bosses et d'écorchures. Mon rêve depuis que je me suis pris l'entrée de la basse sur Smoke on the water dans le Made In Japan - j'étais resté littéralement scotché sur ce son depuis! Je joue de la basse - pas très bien - depuis bientôt 40 ans, et là je touche enfin mon saint Graal .





Seul souci, une ou deux frettes bien bouffées - classiques sur ces vieilles 4001 montées en roundwound. Heureusement, l'ancien proprio devait être un punk qui ne jouait qu'en ré car le seul endroit où ça frise vraiment à cause d'une frette est la cinquième case de la corde de La. Ca - plus les gnons et l'absence du case d'origine - explique le prix auquel je l'ai touchée, et pour l'instant, je peux franchement vivre avec mais je lui offrirai certainement une planif', voire un refrettage.

Et surtout, ça sonne comme je l'espérais! Tant au mediator qu'aux doigts d'ailleurs. Pas encore vérifié si la capa a été bypassée, mais ça ne m'étonnerait pas.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
zoemix
belle acquisition, et bravo d'offrir une nouvelle vie à ce bel outil !

la capa bypassée ? qu'est-ce qui te fait croire que tel puisse être le cas ?