Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 21 Mar 2009, 19:26
Mr Pee a déjà décrété l'achat de la même pédale (pas Bass' hein ) vu comment ça sonne!!!
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Krais a écrit :
Mr Pee a déjà décrété l'achat de la même pédale (pas Bass' hein ) vu comment ça sonne!!!

Tu as pourri ma vanne...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
djridoo
Bon ben out le SWR et welcome au SVT15E:

j ai aussi une pédale Boss T wha qui n'est plus produite, je ne sais pas ce que ca vaut, faut que je teste!

Ma WW Thumb LTD 2001 est aussi partie mais j vous dis pas pour quoi!
na!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
soleir
Et alors, Dj' ?
Heureux ?
djridoo
yep je suis content eh eh eh
ca me sort un son moins sec que le baffle de mon combo SWR et j ai gagné en rondeur ...c 'est que je cherchais, je pense maintenant lui adjoindre un tit 2x10 HE dés qu' aurai un peu de cash et que j'en trouverai d'occaz.

Sinon, superbe transaction avec un Zikos d'une cinquantaine d'années, joueur de guitare, bassiste et batteur.

Le mec super sympa, on a boeufé sur une tite impro slap/fusion eh eh (lui à la batterie biensur).

Il m a fait tester 3 basses:

-Une 4 cordes Hervé Prudent (modèle 90.4) orienté Jazz Fusion.
2 micros EMG type JB avec 3 petits switchs sur les micros (numérotés de 1 à 3), manche conducteur, eh ben moi qui croyait avoir un manche fin avec ma Jazz Bass, ca m' a mis une claque!

déjà la basse pèse que dalle (dans les 3 kilos et quelques je pense), le manche est super mais alors super fin (la courbure est presque inexistante lol) j' ai jamais eu l occasion de jouer sur un tel modèle et j' ai été agréablement surpris bien que ce soit une Extra long scale.
Bref, une bombinette et en slap un vrai régal!

-Une Tobias 5 cordes....alors là, lutherie magnifique, je ne sais pas de quel modèle il s'agissait mais bon une basse qui valait il y a plusieurs années dans les 6000$, les bois sont magnifiques, impossible de dire de quel bois était la table, il faisait des dessins que j'ai jamais vu sur une basse!! (comme les cerclages à l intérieur d'un tronc!), manche conducteur, cut / boost des médiums par switch,gros chevalet, active, egual 3 bandes, manche asymétrique (gnuuuu) etc .
Superbe basse aussi qui se rapproche de ma TRB5PII au niveau electronique (enfin j ai trouvé).

-Jazz bass 4 cordes, manche Warmoth je crois, corps j' en sais rien et electronique Audère: bon là du standard mais j ai trouvé le manche super gros pour une JB, l ecltronique active bof bof et le son passif sans plus...

voili voilou, le son de la Hervé Prudent m' a vraiment tué!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
président curval
Krais a écrit :

Exactement ! Vivement demain que je l'achète. Depuis que j'ai entendu ce qu'elle est capable de faire, je n'ose même plus allumer mon ampli....
djridoo
Hello,

j ai craqué:

soleir
Ah !
Ca doit soulager le chequier...

Raconte un peu ton craquage !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
rhôôôô, t'es incorrigible toi !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
soleir
président curval a écrit :
C'est quoi ? Je n'arrive pas à voir la photo au taf....

Mesa M Pulse 600...

zoemix a écrit :
rhôôôô, t'es incorrigible toi !

Zoem', c'est l'hopital...
djridoo
yep...je sais
mais la photo n'est pas la bonne...Arghhh j ai l ancienne version de 2006 je crois qui n'a pas le switch pour l'entrée passive/active, j'ai deux entrées séparées...
eh eh eh

j mettrai des photos ce soir.

je sais, je n'arrive pas à me résonner sur les GAS!
président curval
P'tain, j'ai vu le matos sur thotho, ça m'a l'air d'être du bon !

Toutes mes félicitations !
djridoo
ouaip, c est la même que la photo de Soleir...
ben les gens, ca démennage sévère!!

on a branché hier la B2RE à coté et on a fait des essais sur le baffle ....heuuu comment dire...

sérieux, c'est une superbe tête, des réglages super fins, une Egual Param très efficace, une patate enorme (quand j' étais à la moitité du gain et master à 80% sur l' Ampeg, j étais au 1/4 du master sur la MESA et même pas à la moitié du Gain!!! ca promet)

Compression integré, pédalier de commande...que du bon!

j vais revendre mon stack @mpeg!

je suis malade mais je le sais et je ne me soigne pas!
soleir
C'est exactement ce à quoi je pensais...ton 15" Ampeg va se barrer en courant...

Et je ne suis pas sûr que l'association Mesa/Ampeg soit des meilleures.

En ce moment sur basse électrique...