Ma première basse! (Kramer inside) update CUSTOM

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Oui c'est ce que je voulais faire pendant les vac's, mais ça risque d'être chaud, ponçage, puis peindre, puis vernir, ça va me prendre un temps fou, et je saurais pas me passer de jouer pendant tout ce temps ... surtout que j'ai qu'une seule basse. Je voulais m'en acheter une deuxième meilleure et faire ça après, mais j'ai pas trop les moyens pour l'instant, sinon je voulais faire ça avec mon guitariste pendant les vac's quoi ... lui il va le faire c'est sûr (stagg copie strat en vert pomme, ... faut pas chercher à comprendre) bref je vais voir mais j'y avais pensé
-Dah-
  • #17
  • Publié par
    -Dah-
    le 05 Jun 05, 00:02
bearnings a écrit :
En même temps, entre le tape à l'oeil et le jeu, je choisis le dernier ...


"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • #18
  • Publié par
    -Dah-
    le 05 Jun 05, 00:02
ben moi j'ai choisi les deux
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • #20
  • Publié par
    -Dah-
    le 05 Jun 05, 00:05
l'un n'empeche pas l'autre, donc fallait t'attendre a une réponse prétencieuse a ta remarque prétencieuse
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
bearnings
-Dah- a écrit :
l'un n'empeche pas l'autre, donc fallait t'attendre a une réponse prétencieuse a ta remarque prétencieuse


Mmmh ... c'était juste pour rire moi, mais ayant déjà discuté une fois avec toi, je m'y attendais plus qu'avec une autre personne ... enfin bon ... sur ce bonne soirée et bon amusement avec ta basse PERSONNALISEE .
-Dah-
  • #22
  • Publié par
    -Dah-
    le 05 Jun 05, 00:25
alors pourquoi lancer des piques si tu sais tres bien que je vais les interpréter comme tel
faut réfléchir un peu
j'avoue ne pas etre tres diplomate mais je me soigne et j'en suis pas encore arrivé a ignorer de telles piques désolé
enfin bon moi j'ai une basse stickerisée et pas toi nah
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
bearnings
-Dah- a écrit :
alors pourquoi lancer des piques si tu sais tres bien que je vais les interpréter comme tel
faut réfléchir un peu
j'avoue ne pas etre tres diplomate mais je me soigne et j'en suis pas encore arrivé a ignorer de telles piques désolé
enfin bon moi j'ai une basse stickerisée et pas toi nah


J'ai pas envi de partir sur un débat, j'ai pas voulu te lancer des piques, c'est juste que je me suis douté, après avoir posté, que tu allais mal l'interpreter, bref sujet clos, je m'en fou.
Sinon, bah moi je compte refaire la peinture de ma gratte, on verra donc après si c'est mieux les stickers ou la peinture (je compte la refaire en jaune et noire, hum, sans personnalité?)
-Dah-
  • #24
  • Publié par
    -Dah-
    le 05 Jun 05, 00:47
bah moi je sais que les stickers vont pa tenir longtemps, d'autant que je joue sur scene cet été en tant que bassiste (pour la premiere fois!), dans un style énervé, donc avec la sueur et tout..
apres lété, elle fini accrochée au mur de ma chambre donc..
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
xpEanUtx
toi quand tu dis une armada tu rigole pas!!
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
-Dah-
  • #27
  • Publié par
    -Dah-
    le 05 Jun 05, 10:20
yen a 178 exactement
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
H• Y€@h !i!i!i!
hop hop hop le pro du detterage (la taupe pour les intimes) debarque a moitié mort de rire pour te demander la questionfatidique : ca as tenu finalement ??
et l'autre tu l'a fait ta peinture finalement ?
j'aime bien deterrer moi...
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla

En ce moment sur basse électrique et Kramer...