Maiden bass player

Rappel du dernier message de la page précédente :
dominocut
Harris ou Flea?

C'est comme le débat posé par le même auteur, Maiden Child sur le forum groupe/artiste: "Kikalaplusgrosse Maiden ou Metalloche?"

Je ne sais pas, qu'en pense Maiden Child? Ah ben en fait j'ai une idée....

On peut pas répondre sans mauvaise foi ou ironie à ce genre de question, alors on floode, c'est bien légitime....
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
soleir a écrit :
Moi, je préfère Remy des "Musclés"...

Wikipedia a écrit :
Contrairement aux idées reçues, les Musclés étaient tous de « vrais musiciens ». Framboisier a entre autres travaillé avec Fleetwood Mac et était en 1998 le producteur de Matmatah ; Éric était le guitariste de Johnny Hallyday et de Michel Sardou ; René en a été le saxophoniste ; Rémy a étudié le violon au Conservatoire avant qu’un accident ne l'oblige à se tourner vers la basse. Il a accompagné Sheila, Gilbert Montagné, Alain Chamfort et Jacques Higelin. Bernard Minet a reçu en 1974 le premier prix de percussions au Conservatoire National, il a accompagné Charles Aznavour.
Il n'y a pas de question stupide, il n'y a que des gens stupides.
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le
J'étais au courant.
Mais j'ai bien le droit de balancer quelques conneries, non ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
  • Publié par
    Dodo13
    le
soleir a écrit :

Mais j'ai bien le droit de balancer quelques conneries, non ?

Et puis quoi encore?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
  • Publié par
    soleir
    le
Raconter des conneries, c'est toute ma vie...
Je vais faire quoi, maintenant ?

ASSASSINS !
Akron
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Akron
    le
A noter aussi que le fondateur des Misfits, Glen Danzig, a sorti des albums solo éponymes "Danzig" à l'ambiance très spéciale dans les années 90.

C'était la minute Capello ...
Haunted !
Dodo13
  • Publié par
    Dodo13
    le
Ben voila, Soleir prends en de la graine et dis un peu des choses utiles pour une fois
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
  • Publié par
    soleir
    le
J'ai faillit copier la recette de la quiche lorraine...c'est utile au moins comme info !
dominocut
Baltringue a écrit :
soleir a écrit :
Moi, je préfère Remy des "Musclés"...

Wikipedia a écrit :
Contrairement aux idées reçues, les Musclés étaient tous de « vrais musiciens ». Framboisier a entre autres travaillé avec Fleetwood Mac et était en 1998 le producteur de Matmatah ; Éric était le guitariste de Johnny Hallyday et de Michel Sardou ; René en a été le saxophoniste ; Rémy a étudié le violon au Conservatoire avant qu’un accident ne l'oblige à se tourner vers la basse. Il a accompagné Sheila, Gilbert Montagné, Alain Chamfort et Jacques Higelin. Bernard Minet a reçu en 1974 le premier prix de percussions au Conservatoire National, il a accompagné Charles Aznavour.

quel genre d'accident peut amener quelqu'un à quitter le violon pour la basse?

"Aïe je me suis pris coup d'archet dans l'oeil, plus jamais je ne jouerais de cette saloperie de violon, je vais jouer de la guitare....quoique c'est un coup à se mettre un coup de médiator dans le nez, bon va pour la basse on peut s'en passer !"

C'est bien connu on est tous une bande d'accidentés !

Dodo13
  • Publié par
    Dodo13
    le
Ben immagine t'as le bras droit tendu (si tu peux plus plier ton coude, pas si t'es devenu adepte du petit moustachu ), et ben tu démolis ton violon, tu prend une basse, tu la met entre les genou comme trujillo (ou Rémy en l'occurence) et tu joues (aux doigts, pas au med, tu peux pas plier le bras!)

@Soleir : t'aurais pu enfin donner un intérêt à ce topic au lieu de ça on continue à parler de la vie musicale des musclés...
soleir
  • Publié par
    soleir
    le
Dodo13 a écrit :

@Soleir : t'aurais pu enfin donner un intérêt à ce topic au lieu de ça on continue à parler de la vie musicale des musclés...

tiens !

Je sais ce que je vais manger ce soir, moi...
Dodo13
  • Publié par
    Dodo13
    le
Merci!!
Je vais l'imprimer et le coller au dessus du four, peut être que je mangerai ça dans la semaine (ou peut être que je mangerai des pates toutes ma vie parce que ma copine n'aura pas apprécié et refusera de me faire à manger )
dominocut
on parle pas beaucoup de "Maiden bass player" dans tout ça, c'est bien beau "the muscled bass player" et "Lorrain pie cooker" mais on s'écarte du sujet les cocos...

soleir
  • Publié par
    soleir
    le
Tout comme il parait improbable de comparer une quiche lorraine à une tarte aux pommes, il est difficile de comparer Flea et Harris ...
non ?
basshero
skeuths a écrit :
Juste un truc, le ptiot a 14 ans et si on regarde les messages postés, il est guitariste et débutant. On va peut-être pas trop le démolir non plus

Non mais faut pas hesiter a le lui dire.
Moi a 14 ans (et meme apres d'ailleurs ) j'etais pareil et j'aurai apprecie qu'on me le dise avec du recul.

En ce moment sur basse électrique...