Maiden bass player

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 04 Mar 2009, 11:39
Allez pour la peine je me le réécoute

Et Kiedis, je préfère nettement quand il rappait avec sa voix toute fausse que maintenant quil chante tout juste, tout plat, tout mou
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Publié par
    Dodo13
    le
C'est juste énorme, je le repasse
C'est frusciante à la gratte, non?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
magicpm7
Dodo13 a écrit :
C'est juste énorme, je le repasse
C'est frusciante à la gratte, non?

ouaip.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
dominocut
Dodo13 a écrit :
Euh Oliv, je crois que quand il parle du bon groupe de fusion funk punk, il parle du groupe qui à fait entre autre blood sugar sex magic qu'il me semble que tu n'apprécie guère...
)

Ouais mais la je pensais plus à Mother's milk (mon préféré) ou The Uplift Mofo Party Plan ou Freaky Styley (produit par George Clinton), voire même le premier qu'est très sympa même si le son a vieilli.

Pour le dernier, pas grand chose à se mettre sous la dent, même si, je suis d'accord avec Magic, Hump Da Bump est très chouette et m'a même donné envie d'écouter du Defunkt, c'est dire !

Je voudrais pas faire le vieux con mais si leurs potes de Fishbone (l'autre grand groupe de fusion de Venice Beach ayant commencé avec les Chilis) avait pris le même virage, ils auraient perdu tous leurs fans...La différence c'et que les membres de Fishbone sont blacks, intègres et par trop influencés par le jazz, ce qui a probablement nuit à leur succès auprès du grand public, et ce qui fait qu'ils continuent à sortir des brûlots funk-ska-punk pendant que les Chilis nous sussurent leur pop acidulée sur les ondes !
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Dodo13
  • Publié par
    Dodo13
    le
Je pense que t'as bien raison. Mais bon, on va pas leur en vouloir de vouloir se faire de la thune... encore que quand t'écoute stone cold bush, et zephyr song juste après
dominocut
ouais et puis même Stone Cold Bush ça restait une musique accessible, ils faisaient pas de la Zheul ou du Free jazz non plus quoi...
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
magicpm7
Dodo13 a écrit :
Allez pour la peine je me le réécoute

Et Kiedis, je préfère nettement quand il rappait avec sa voix toute fausse que maintenant quil chante tout juste, tout plat, tout mou

Ah mais non il chante toujours faux maintenant. J'ai vu quelques lives, ça pique.

Merci les brutes qui remasterisent ses albums, quoi.

Frusciante en live avec 5 grammes de coke dans chaque narine, y'en a bien quelques-unes qui tombent à côté aussi.

Inversement, je voue une admiration sans bornes à Chad Smith et Flea.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Chacun a sa technique c pas comparable...Les deux sont tres createurs de melodies ds leur propre style respectif....Je m'incline devant les 2

En ce moment sur basse électrique...