Maiden bass player

Rappel du dernier message de la page précédente :
aligan123
Citation:
ben...encore faudrait il que le sujet soit serieux

shoot again

groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
youki25
  • Special Ultra utilisateur
qqn a des nouvelles de notre ami "le sainto"
m'avais bien fait rigolé

il est peut etre passé a la nouvelle star 2009
rock'n'roll will never die(neil young)
Bah sur son myspace il cherche toujours un bassiste...
Il n'y a pas de question stupide, il n'y a que des gens stupides.
magicpm7
Ah, un Bassiste ?

j'avais lu un Bescherelle.

Au temps pour moi.

La question est : cherche-t-il le nouveau Flea ou le nouveau Steve Harris ? ^^
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le
basshero a écrit :
soleir a écrit :
Moi, je préfère Remy des "Musclés"...

D'apres certaines sources plus ou moins fiable il aurait quand meme accompagne quelques autres musiciens de renoms dont Ray Charles qd meme.
Et je viens juste de decouvrir certaines de ses compos j'aime assez:
http://www.myspace.com/remysrz
Je vais lui pardonner son passage chez dorothee

Ah oui total respect , le mec il a joué avec .... SHAKE ... énorme !

J'en souis encore soupris ....
http://www.dailymotion.com/vid(...)ation
dominocut
aligan123 a écrit :
bon allé redonnons un peu de sérieux a ce topic
je ne comparerai pas fléa a steve harris (d'un point de vue technique) mais de loin je préfere iron maiden pour le style musical.

plutot qu'une quiche je préfere une bonne tarte a la tomate mozarelle hummmmm trop bon ca surtout fait maison

.....

Ben la différence c'est que Harris continue de jouer dans un bon groupe (même s'ils souffrent du syndrome des dinosaures ayant du mal à se renouveler mais on leur le demande pas non plus) alors que Flea a quitté un bon groupe de fusion funk-punk pour faire de la pop pour gamines.... ah pardon on me dit dans l'oreillette que c'est toujours le même groupe en fait, bon tant pis comme dit Rolland (calembour ).
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
OliverDuke
Citation:
alors que Flea a quitté un bon groupe de fusion funk-punk pour faire de la pop pour gamines.... ah pardon on me dit dans l'oreillette que c'est toujours le même groupe en fait

Toi, toi, toi, tu sais qu'tes mon copain toi !!!
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
Euh Oliv, je crois que quand il parle du bon groupe de fusion funk punk, il parle du groupe qui à fait entre autre blood sugar sex magic qu'il me semble que tu n'apprécie guère...

C'est moi ou on voit de plus en plus de groupes touchés du syndrome du dinosaure? C'est la mode depuis quelques années non? ( Y a qu'à voir les GROS concerts depuis quelques temps : ça a commencé avec les stones, led zep, iron maiden, acdc, bientot johnny... )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
OliverDuke
Citation:
Euh Oliv, je crois que quand il parle du bon groupe de fusion funk punk, il parle du groupe qui à fait entre autre blood sugar sex magic qu'il me semble que tu n'apprécie guère...

Certes, certes... Mais c'est peut-être parce que j'ai réécouté le dit album hier soir, et que, je dois l'admette, y'a des notes justes dedans, contrairement à ce que j'ai vu sur scène bien plus tard. Je dois même avouer que je me suis surpris à dodeliner de la tête, ce qui est plutôt encourageant...

Sur me mode Dinosaure, bah franchement, vu ce que "l'industrie musicale" nous sort, faut pas s'étonner !! Ca te tente d'aller voir Nadya à Bercy ?
Dodo13
  • Publié par
    Dodo13
    le
Haha, tu vas voir, bientot tu vas vouloir t'acheter une MM sringray, voire même une modulus (enfin là, faut vraiment être fan) et tu jouera chez toi torse nu avec un pantalon fait en peluche et une crète violette

Enfin, on n'en est pas encore là... allons y étape par étape.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
OliverDuke
En plus, comme généralement, je découvre les trucs avec un décallage d'une vingtaine d'années, çà va être bon pour les premiers albums de RHCP là... Par contre, leurs trucs actuelles, j'ai fait un détour par Deezer hier, et franchement, nan, là je peux pas, c'est une souffrance...
soleir
  • Publié par
    soleir
    le
Dodo13 a écrit :
tu jouera chez toi torse nu avec un pantalon fait en peluche et une crète violette

A ce moment là, tu seras pret pour un concert d'SPZ en squat
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
magicpm7
OliverDuke a écrit :
En plus, comme généralement, je découvre les trucs avec un décallage d'une vingtaine d'années, çà va être bon pour les premiers albums de RHCP là... Par contre, leurs trucs actuelles, j'ai fait un détour par Deezer hier, et franchement, nan, là je peux pas, c'est une souffrance...

Bah y'a quelques trucs pas dégueu sur Stadium Arcadium, seulement c'est pas les singles qui passent à la radio (Snow, j'en peux plus !). J'aime beaucoup Hump de Bump et Readymade notamment.

Ca vaut pas un [url=]Stone Cold Bush des familles[/url], mais c'est pas mal.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Dodo13
  • Publié par
    Dodo13
    le
Allez pour la peine je me le réécoute

Et Kiedis, je préfère nettement quand il rappait avec sa voix toute fausse que maintenant quil chante tout juste, tout plat, tout mou

En ce moment sur basse électrique...