Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Manche 70's sur Squier Vintage Modified PB

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Matlock
@Arsène: 100€...et c'était que pour la gueule. Putain, j'adore vraiment l'érableuuh!! Snif...je vais aller lui péter les genoux à coup de barre de fer rouillée non mais

@zoemix: non, tu peux respirer..voila c'est bien, inspire et expire régulièrement..ça va mieux?^^
*Turn on, tune in, drop out*

http://soundcloud.com/theivors(...)sman/
Paul Simonon's fan
Ba t'auras encore plus l'air con avec un manche fender ils vont te dire c'est une Mex jap ou US ?

et toi tu vas répondre quoi ?

euh ben c'est une squouahieur mais euhh..
_Arsène
Je plussoie

Allez Simonon , lache ton manche de JB VM à Glen , et récupère son PB touche palissandre

(quoi que , même pour la vanne c'est con puisque c'est toujours s'cui y'heure)
Paul Simonon's fan
_Arsène a écrit :
Je plussoie

Allez Simonon , lache ton manche de JB VM à Glen , et récupère son PB touche palissandre

(quoi que , même pour la vanne c'est con puisque c'est toujours s'cui y'heure)


même pas en rayve

Ba la touche palissandre c'est pas mal aussi non ?

quel est la touche des affinity ? aulne aussi ?
_Arsène
Simonon_fan a écrit :
quel est la touche des affinity ? aulne aussi ?


No no , c'est du classique manche érable touche pali . Y'a guère plus de 3 sortes de touches classique enfait , Pali , érable , ébène (pour les blingbling j'adore l'ébène d'ailleurs) .. Bon après y'a des modèles plus exotique , mais je n'ai jamais vu de touche aulne.

Je pense que la qualité manche squier affinity se rapproche bien des chinoises HB , avec un palissandre très poreux , et mal fini.. Mais j'ai eu en main qu'une fois une Affinity et pas assez de temps pour juger précisement la "qualité" visuelle du bois.
Tom Matlock
Boarf personne me poserait de questions vu la différence minime de son...n'empêche c'est vrai que je connais peu de musicos qui jouent avec des grattes bas de gamme. A part Robert Smith au début, qui avait monté un micro de sa 1ere guitare pourrie sur la Jazzmaster que son producteur voulait qu'il utilise sur le premier album...et résultat il a joué qu'avec ce micro
*Turn on, tune in, drop out*

http://soundcloud.com/theivors(...)sman/
Paul Simonon's fan
Glen Matlock a écrit :
Boarf personne me poserait de questions vu la différence minime de son...n'empêche c'est vrai que je connais peu de musicos qui jouent avec des grattes bas de gamme. A part Robert Smith au début, qui avait monté un micro de sa 1ere guitare pourrie sur la Jazzmaster que son producteur voulait qu'il utilise sur le premier album...et résultat il a joué qu'avec ce micro


Tu sais, même les bassistes qui venaient de commencer (bon toi je sais pas si tu débutes) ils s'achetaient de la Fender parce que y'avait que ça et ça coutait pas très cher à l'époque...

tu vires comme sweb qui voulait une musicman stingray juste pour la reconnaissance des autres bassistes.

tu joues depuis combien de temps de la basse ?
_Arsène
Vouai quelqu'un , ou peut-être toi tout simplement, avait posté ce lien il y a quelques jours .

J'ai pas regardé en détail , mais je ne dirais qu'une chose : louche .

Louche une mex à ce prix la . Complètement louche . En effet ça vaut le coup oui ..

ça cache quoi ? c'est une boutique US dont la conversion est faites directement en € ? Coût des fdp ? sucré / salé ?
klabur
Avec le port, la douane elle te reviendra plus cher que si tu la prends direct chez les Allemands.
La principale différence avec la Squier VM, c'est que c'est marqué Fender dessus, ce qui peut être important pour certains.
Sinon au niveau qualité et finition c'est assez proche.
Krais
  • #72
  • Publié par
    Krais
    le 25 Apr 08, 08:40
650$ au catalogue fender...

utilise sa cervelle à la détruire
deportistas
klabur a écrit :
Avec le port, la douane elle te reviendra plus cher que si tu la prends direct chez les Allemands.
La principale différence avec la Squier VM, c'est que c'est marqué Fender dessus, ce qui peut être important pour certains.
Sinon au niveau qualité et finition c'est assez proche.


Je précise que c'est un mag anglais donc pas de douane...

En ce moment sur basse électrique et Squier...