Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Manche 70's sur Squier Vintage Modified PB

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
deportistas
ouai la basse me reviendrai au alentour de 415€ frais de port inclus. Franchement au début j'été vraiment parti pour acheter une PB VM qui a un rapport qualité prix excellent et puis je suis tomber sur ce site anglais où le prix de la fender precision est à peine plus chère, alors bon je pense que la fender est quand même un peu mieux que la squier notament au niveau du corps fait en aulne contre l'agathis pour la squier qui n'est pas trop réputé dans le monde de la basse, voilà ..
klabur
zoemix a écrit :
klabur a écrit :
une Rick et un Hiwatt ? une T.Bird et un vieux Sunn ? Une Starfire dans un Acoustic ?
C'est pas mal non plus mais certes moins courant.

...
je finis par me demander si pour toi, jouer de la basse n'est finalement pas juste qu'un prétexte à faire de la gonflette incognito...






Yesss j'ai des petits bras musclés et avec mon masque de Giscard d'Estaing personne me reconnait ...
Paul Simonon's fan
_Arsène a écrit :
Vouai quelqu'un , ou peut-être toi tout simplement, avait posté ce lien il y a quelques jours .

J'ai pas regardé en détail , mais je ne dirais qu'une chose : louche .

Louche une mex à ce prix la . Complètement louche . En effet ça vaut le coup oui ..

ça cache quoi ? c'est une boutique US dont la conversion est faites directement en € ? Coût des fdp ? sucré / salé ?


Avoue que t'as dis louche pour pas dire chelou pour pas dire comme dans la "chanson"


fais gaffe quand même dépo

En ce moment sur basse électrique et Squier...