Médiator ou Doigts ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheHardJack
lord_ayron666 a écrit :
Greg L. a écrit :
Putain, mais banissez le cet espece de facho !!!


la tu vas trop loin!

j'aime pas les rosbeefs c est tout ! je trouve ke sur leur ile ils sont cons et ce sont une bande de suce boulle....les petits chiens chiens des usa !

un point de vue c tout. mé je te laisse le tien, de toe facon on sera jamé d accord

Bon je dois te le dire, tu es qu'un GROS CON DE FACHOT
Tinkète pas je suis pas énervé, je n'agit pas sous la pulsion, c'est totalement l'idée que j'ai de toi, et je pense pas etre le seul, après je te conseillerai de faire attention a tes propos dans ce forum qui est public.
Les gens ne pensent pas comme toi ou toi tu ne penses pas comme eux, c'est normal mais ce qui m'énerve (enfin c'est relatif) c'est que tu dénigre les autres personnes et leur pensée, ton comportement est égoiste et égocentrique.
Je n'ai pas non plus un comportement de Saint mais bon le tiens et tout de meme extreme!
Bon allé en espérant que tu sois moins con, a la prochaine!
TheHardJack
s-harris a écrit :
MacFly jtador!

Merci mais ça me gene que tu dises ça, je suis timide moi
s-harris
Toi au moins t'as des sentiments! Si certaines personnes pouvaient être comme toi! Mais bon l'intelligence c'est cher en option à la naissance!!!
Yeah Dude!
Niluge
lord_ayron666 a écrit :
Greg L. a écrit :
Putain, mais banissez le cet espece de facho !!!


la tu vas trop loin!

j'aime pas les rosbeefs c est tout ! je trouve ke sur leur ile ils sont cons et ce sont une bande de suce boulle....les petits chiens chiens des usa !

un point de vue c tout. mé je te laisse le tien, de toe facon on sera jamé d accord


quel paradoxe "je suis pas raciste mais je supporte pas les anglais"
donc tu es raciste
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
basshero
c quoi qui fait le plus mal un coup de mediator ou y aller direct au doigts?
aksel
  • #81
  • Publié par
    aksel
    le 06 Jan 04, 23:05
Les gars faudrait qu'on se calme un coup ca va finir en verouillage de topic... :/

Je sait bien que c'est sensible comme sujet mais on peut se controler et regler ca en MP.
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
TheHardJack
[quote="aksel"]Les gars faudrait qu'on se calme un coup ca va finir en verouillage de topic... :/

Je sait bien que c'est sensible comme sujet mais on peut se controler et regler ca en MP.[/quote
Tout a fait d'accord, j'en suis désolé
D'ailleur le sujet a beaucoup dérapé!!

Donc vaut mieux faire de la basse avec les doigts ou un médiators?
aksel
  • #83
  • Publié par
    aksel
    le 06 Jan 04, 23:14
Pour recentrer le sujet je dirait que si possible un bassiste devrai essayer les deux technique même si ca a pour contrainte de les apprendre (mais est-ce reellement une contrainte ? ) et de choisir ensuite en fonction du jeu et/ou du son.

Et evidemment rien n'interdit d'alterner les 2 techniques en fonction des morceaux
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
basshero
bien parle, c'est exactement mon avis mieux formule (vive la facilite!!!)
Jazzman
pffff ces jeunes....

Lord_ayron faut sortir le dimanche ;p

faut pas dire des choses quand on sait pas.....
Excuse me, when I kiss the sky......
Cryles
8O le Sieur Patitucci aprecierait je pense qu'on lui dise qu'il sonne lourd et étoufé....
Jazzman
Cryles a écrit :
8O le Sieur Patitucci aprecierait je pense qu'on lui dise qu'il sonne lourd et étoufé....


merci !!!!!

haaaaaaa enfin quelqu'un qui dis un truc sensé !!!!



Ouf je me sentais seul un moment
Excuse me, when I kiss the sky......

En ce moment sur basse électrique...