Musicman sterling

Forum Music Man
Forums
Salut,
Je souhaite vendre ma basse musicman sterling achetée 10000F en 1999. Il semblerait que les modèles récents se vendent encore plus chers neufs. Combien pensez-vous que je puisse en tirer? Merci.
Invité
Je dirais environ 1100€, c'est la cote des stingray. Ca doit pas coter tres loin.
FuNkY_DrUmMeR
je dirais 1200 voire un peu plus plutot.
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
Ruby Soho
FuNkY_DrUmMeR a écrit :
je dirais 1200 voire un peu plus plutot.


En même temps elle a 6 ans et on connait pas son état.
Elle est en très bon état car elle a peu servi. Je crois que la sterling côte plus que la stingray...
FuNkY_DrUmMeR
La moyenne d audiofanzine ne compte pas vraiment etant donné qu il y en a une pas "classique" a 2300 € et une rick qu on se demande ce qu elle fout la... mais bon sinon c est encore au dessus de ce qu on a dit !!!
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
Ouais, le prix argus d'audiofanzine concerne sans doute une version récente de la sterling. Je doute qu'un particulier me l'achète plus de 1000 euros.
Invité
Si elle est en bon état, tu peux la mettre au départ a 1200€ sans rougir, je pense. C'est une basse de qualité, assez rare en ocaze, quand meme.

Vise pas en dessous de 1000€, quand meme !
Novitche
Bah, avoir une tite music man quand on est bassiste, c'est toujours un petit reve... mais 1700 euro c'est limite insultant... selon l'état 1200 ça peut etre bien... apres si tu la vends pas, tu peux baisser... et si tu as 30 personnes dessus, tu peux l'augmenter...

En ce moment sur basse électrique et Music Man...