Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Musicman Sterling HH ou HS ?

Forum Music Man
Forums
  • #1
  • Publié par
    Peji
    le 03 Mar 10, 19:51
Salut à tous,

cela fait un petit bout de temps maintenant que je vous lis et que je passe pas mal de temps sur ce forum. Cette fois je me lance ...

En fait je joue avec une Peavey Zephyr 4 cordes depuis quelques années et l'envie de changement a toujours été assez présente. Malheureusement, on ne peut pas vraiment dire la même chose des finances... Si bien que j'essaie de mûrir ce projet doucement mais sûrement.

Je n'ai pas encore les moyens de "passer à l'acte" mais disons que j'aime à penser qu'un jour...

Plus concrètement, j'ai essayé brièvement une stingray il y a quelques temps et j'en suis tombé amoureux. Après m'être pas mal renseigné, j'ai appris l'existence de la Sterling et des deux modèles avec lesquels j'hésite. En fait il y a une grosse question de look, je pense dans mon choix car finalement je n'ai pas vraiment comparé ni quoi que ce soit, mais allez savoir pourquoi... J'ai décidé que ce serait une Musicman Sterling. En revanche, si vous aviez le choix, pencheriez-vous plus pour une HS ou HH ? Et Pourquoi ?

Merci d'avance,


ju
fabinosto
Salut,

Tu en as qui vont te dire le HS c'est mieux, les vrais MM c'est un H et point barre...etc...


A mon avis c'est le genre de choix à effectuer en essayant les deux configurations (HH et HS dans ton choix), mais essaye aussi en un seul micro.

Pense aussi, si tu le peux, à essayer en touche mapple et rosewood, ça peut changer le rendu sonore.

Tu te feras ta propre idée en les testant.
Jazz Ad
Je ne trouve aucun intérêt au second micro sur les MM.
Sur la HH il sonne brouillon, sur la HS ilmanque de corps.
Un seul micro est bien suffisant.
  • #4
  • Publié par
    Peji