Auteur | Message |
---|---|
fender07 Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Jul 04 Localisation: Québec (Québec) |
# Publié par fender07 le 21 Sep 04, 20:13
J'ai aucune idée quelle choisir entre la sterling ou la stingray... svp si il y a quelqu'un qui pourrais m'éclairer...
merci![/b] |
Haut | ![]() ![]() |
shooshnoo Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 20 Jan 04 Localisation: France |
# Publié par shooshnoo le 21 Sep 04, 20:21
je voudrais bien savoir pourquoi ils ne la font pas en 5 cordes moi
|
Haut | ![]() ![]() |
k0brakai Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 14 Dec 03 Localisation: France (Rungis, Region Parisienne 94) |
# Publié par k0brakai le 21 Sep 04, 23:59
fais une recherche, les difference sterling/stingray ont été maintes fois abordés..apres tu choisi dans tout les cas tu aura une super basse!!
+++ _________________ Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!! www.facebook.com/aimecho pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana... |
Haut | ![]() ![]() |
Ian Zender Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 24 May 04 Localisation: Lyon (69, France) |
# Publié par Ian Zender le 22 Sep 04, 00:29
pourkoi il la font pas en 5cordeS? bah si ils font la stingray 5cordes..... mais en fait c ni plus ni moins, nivo caracteristiques, qune sterling a 5cordes... dou la fausse apelation stingray 5....
en tout cas nivo look, caracteristikques, polyvalence, manche, mon choix est fait: STERLING !!!!!! ma prochaine basse (ca ou une geddy lee, mais la MM me fai qd meme plus rever...) |
Haut | ![]() ![]() |
shooshnoo Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 20 Jan 04 Localisation: France |
# Publié par shooshnoo le 22 Sep 04, 09:00
La stingray est en 5, pas la sterling, elle n'est pas au catalogue
|
Haut | ![]() ![]() |
Jazz Ad Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 May 04 Localisation: Reims (51, France) |
# Publié par Jazz Ad le 22 Sep 04, 10:09
Oui mais en fait la Stingray 5 cordes est une Sterling 5 cordes.
Regardes les photos tu comprendras. |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Music Man StingRay › Sujets les plus populaires : |