Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nemesis/crate/SWR???????????

Forum Crate
Forums
PetitLu
bonjour en fait j'aurais une question : voulant m'acheter un ampli qui puisse supporter ma corvette $$ 5 cordes ...j'hésitais entre 3 modèles sachant que je préfère le genre progressive, heavy (de dream theater à symphony X en passant par rapsody...) voir plus bourrin j'aimerais avoir votre avis sur le modèle le plus approprié à se style:
_Crate BT220
_Némesis by Eden nc210 ou nc115
_SWR Workingman's 2x10C
voilà je vous remercie d'avance de m'éclairer dans mon choix
bonne soirée
A+
Novitche
Avec un Si grave, ce serait dommage de prendre un 2x10...

L'idéal étant de cumuler mais bon, à choisir je prendrais le 15" quand meme... De mémoire de concert, myung était sur Mesa et Mike Lepond sur Marshall (en tout cas dans la salle des fetes de Gerzat -63- quand j'y repense: quelle journée!!!!! )
mr long
attention, pour le nemesis, la sortie est en série il me semble donc, perte de puissance si hp suplementaire....

sinon nc 115, ça sonne bien.
"Je prefererai avoir sa classe que la mienne...moi j' suis un peu just...!"
................... www.firebreizh.com ....................
3 titres en dl.
Novitche
http://www.johnmyung.50megs.co(...).html

Quand je l'ai vu en concert il avait ça... je crois meme que parmis les photos de l'album awake (pour ceux qui ne l'ont pas piraté et qui ont les photos ) il y a ce mesa...

Apres il a peut etre pu changer mais je pensait que mesa avait une qualité supérieur au SWR (que j'adore aussi parce que c'est mon ampli)...
Docteur Fender
Voila ce que j'ai tropuvé en faisant une petite recherche:

According to his website (http://www.johnmyung.com), his rig as of the Metropolis 2000 tour consisted of SWR products, namely an SM-900 head, Big Bertha 2x15" and Goliath Senior 6x10". As DT are using in-ear monitors and no backline for the current "Six Degrees of World Tourbulence" tour I can't say what JM is using currently, but I'm relatively sure it still consists of SWR products.

Donc il semblerai qu'il ai changé de matos ou alors c'est juste une question commerciale.
PetitLu
ben en fait cet aprem je suis allé dans un super magasin à Nimes avec des gens super sympa et j'ai essayé un Markbass CDM102P et là...............genial mais bon pas donné (990 euros)par rapport au 490 du crate, du 630 du nemesis et du 740 du SWR mais franchement j'hésite à investir mais le SON était fabuleux
...tout cela n'est pas sans arranger mon choix
qu'en pensez vous?
ps: ben je préfère acheter du neuf ou de l'occas qui n'a pas trop servi (merci quand même) même du David Eden...
Novitche
repère ce model qui te plait... regarde sur le net à quel prix il est... essais ensuite de le négocier...

Si vraiment c'est trop, tu peux prendre le risque d'attendre : si personne n'en veux au bout de plusieurs mois tu peux négocier le prix. Sinon tu perds ton ampli

J'aurais aussi tendance à en prendre un plus cher, de meilleur qualité que d'en prendre un qui me plait moins... Quitte à bouffer un peu plus de patte ou à arreter de fumer ou de prendre un sirop à l'eau au lieu d'une biere en boite... mais ça reste mon avis...

En ce moment sur basse électrique et Crate...