OLP Tony Levin Signature

Forum OLP
Forum
Nathper
Avez vous un avis sur la récente OLP signature Tony Levin 5 cordes ?
Il s'agit d'une basse active ce qui change des copies officielles MM réalisées jusqu'à présent par Olp...
l'avez vous déjà testée ? le son se rapproche-t-il plus d'une vraie Music Man qu'avec les précédents modèles passifs ?
Merci.


DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    DM3
    le 05 Jun 05, 21:00
Elle m'interesse aussi cette basse.
Il parait qu'elle est bien... mais j'en sais rien de plus...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Niluge
  • #3
  • Publié par
    Niluge
    le 05 Jun 05, 23:27
Fais attention Nath cette basse fais perdre les cheveux

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Nathper
Niluge a écrit :
Fais attention Nath cette basse fais perdre les cheveux


tant qu'elle ne fait pas perdre la tête...

Au fait les tiens repoussent ?
Nathper
jeanlh a écrit :
Hello !

Je n'ai vu aucun signe de cette basse sur le site d'olp...

Es-tu sûr de tes sources ?

J.

PS : sinon, sur le principe, cela pourraît être intéressant... Tony levin est mon Dieu...



j'en suis certaine jeanlh...

http://www.olpguitars.com/Namm(...).html

http://www.planetguitar.net/ne(...).html

Tu la trouves sur thomann à 489 €

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
bloodsugah
Enfin je trouve que faire pousser la moustache est bien pire.... mais chacun son appreciation.
Nathper
bloodsugah a écrit :
Enfin je trouve que faire pousser la moustache est bien pire.... mais chacun son appreciation.


Je croyais que j'étais sur un forum de basse...et non sur un site de coiffeurs en herbe
homme des bois
elle m'a l'air sympa, mais la disponibilité du produit est très faible,sur thomann,vu son prix je ne pense pas que la qualité sonore soit digne d'une musicman meme si l'électronique en provient , enfin bon on ne sait jamais...(je dis souvent des conneries aussi).
une bière , une basse et ça repart.
shooshnoo
Je ne pense pas que Tony Levin cautionnerai une basse avec un son merdique avec son nom dessus. En même temps pour le prix, faux pas rêver, c'est une basse début / milieu de gamme, un effort sur le bois et éventuellement l'électroniqueà été fait. Pour avoir essayé une Olp 5 cordes, je doit avouer que ça sonne pas si mal si l'on occulte qu'une fois en main, elle fait un peu cheap.
Niluge
Je pense que pour debuter, c'est quand meme plutot simpa
meme si la finition est pas demente, la partie electronique si c'est vraiment issu des music man sa vaut le coup.

a tester donc, mais sur le papier pour le prix thoman sa tiens la route
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Novitche
Je crois que si une marque de basse voulait faire un model "Novitche" je serais bien content... et si cette meme marque en fabrique un model bas de gamme en utilisant mon nom mais en me donnant 100 000 euro, je serais content aussi...

Pour illustrer cet exemple, je me demande si le model Marcus Miller disponible à la vente a le meme son que la basse de Marcus Miller...

Sinon elle est belle cette basse... et c'est vrai encore que la moustache c'est presque pire que la calvicie...
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    DM3
    le 06 Jun 05, 17:38
bloodsugah a écrit :
Enfin je trouve que faire pousser la moustache est bien pire.... mais chacun son appreciation.

Surement pour compenser le manque au niveau du crane...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Nathper
shooshnoo a écrit :
Je ne pense pas que Tony Levin cautionnerai une basse avec un son merdique avec son nom dessus. En même temps pour le prix, faux pas rêver, c'est une basse début / milieu de gamme, un effort sur le bois et éventuellement l'électroniqueà été fait. Pour avoir essayé une Olp 5 cordes, je doit avouer que ça sonne pas si mal si l'on occulte qu'une fois en main, elle fait un peu cheap.


Justement je voulais savoir ce que ce modèle avait de diffèrent d'une autre OLP 5 cordes... tant au niveau de la finition que du son.
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    DM3
    le 06 Jun 05, 18:15
C'est exactement la même chose qu'une OLPMM3 Stingray mais avec des micros actif musicman...Enfin ça ca reste à prouver...je l'ai pas encore testé...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.

En ce moment sur basse électrique et OLP...