Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Où trouver une G&L neuve sur Paris ou alentours

Forum G&L
Forum
OliverDuke
Bonjour,

Bon, j'ai essayé la Tribute d'occaze du type pas loin de chez moi, c'est vraiment pas mal. Moins sympa que l'US (le manche), mais ca reste super quand même. Seul problème, la sienne, je sais pas ce qu'il a fait avec, mais la table est dans un état déplorable, impensable d'acheter "çà".

Du coup, j'aimerai aller en voir des neuves (des tributes premiums)... Où est-ce que je peux aller dans paname ou en banlieue (ouest) pour trouver çà ? Sachant que je ne veux plus commander en ligne, et que je veux impérativement acheter LE modèle que j'essaie. J'aurai aimé le cas échéant une BlueBurst, mais apparemment, on la trouve pas en france...

En fait, je suis pas forcément partant pour un achat immédiat, mais je veux en essayer pas mal pour ne pas avoir l'effet surprise et pouvoir comparer les modèles entre eux...

Merci par avance pour vos infos !
Bon dimanche !
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
djridoo
hello,

d après la boite noire (pas celle de l' Airbus hein)ben y a 3 distributeurs en France:

77 MEAUX MUSIC STUDIO SARL
95 SAINT GRATIEN HARMONIA SARL
91 JUVISY S/ORGE MUSIC ESSONNES S.A.R.L.

je plussois le dernier qui d'après pas mal de collègues qui m' en parlent en ce moment sont très sympa et pas chiant pour tester (semble t-il).

Tu peux toujours les appeler pour savoir si ils ont des modèles en stock etc...

Y' a playback aussi dans le 9 3 qui en vend et ils ont une boutique où tu peux venir chercher le matos et ptet essayer, appelle les aussi:

http://www.playback.fr/-G_L,sall.html

Par contre balieue ouest je sais pas où il peut y en avoir et du blueburst, ca va être plus dur

EDIT: y en a une sur audiofanzine à vendre en Alsace, bon ca fait plus d un mois qu'elle est en vente mais si tu vas faire un tour là bas et qu'elle est toujours en vente....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
neo2486
California Music (je crois c'est ça le nom, un magasin dans une rue qui descend perpendiculairement vers le milieu de la rue de Douai) en propose en magasin. J'en ai vu la semaine dernière quand j'ai essayé ma future mienne
djridoo
j en ai vu sur le site internet de California ,mais ils proposent qu'une US et une tribute gaucher!
ptet qu en mag y en a plus?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
OliverDuke
Note que je suis pas fixé entre la Tribute et l'US, parce que je lui ai trouvé un creux dans le grave à la tribute... Rient de violent, mais j'avais pas eu cette sensation sur l'US, bon en même temps, c'est pas le même budget ... Je veux essayer une PB US aussi, et une MM...
Merci pour California, je les appellerai cette semaine
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Guimouille
Je te rassure on peut trouver la Blueburst en France mais sans le manche en Maple, moi j'ai pris la Sunburst dans le magasin de ma ville (93), et la typa a commandé chez la Boite Noir du musicien tu devrait donc y jeter un coup d'oeil, il y a 4 coloris: noir avec manche Maple, Blueburst et Sunburst donc, et finission érable!! Voilà à toi de voir maintenant!
smallrider
djridoo a écrit :
77 MEAUX MUSIC STUDIO SARL
95 SAINT GRATIEN HARMONIA SARL
91 JUVISY S/ORGE MUSIC ESSONNES S.A.R.L.

J'habitais Meaux avant et j'ai jamais vu de G&L chez music studio.
Par contre j'en ai vu chez California bass a Pigale.

Donc si t'es décidé tu sais ou aller.
Bassistuta
Calif c'est sûr !
Y'en a même plusieurs. C'est le mag qui m'a prêté la bleue pour ma review (voir par ailleurs)
C'est un bon mag. Si y'a besoin, on se rejoint la bas Oliv'.
Je les connais très bien.
In Stingray We Trust
OliverDuke
Super, merci à tous pour ces infos !

Bass', ca sera avec plaisir mais, même si j'ai les sous (pour une tribute), je compte pas acheter avant d'avoir essayer plusieurs fois pour être bien sûr (le client chiant quoi...) donc je veux pas te mettre en porte à faux vis à vis du magasin, surtout si tu les connais. Mais si çà pose pas de problème, ton expérience me sera d'une aide précieuse évidemment !! Cela dit, en plus, dans cette boutique, y'a plein de marques, et je pourrai essayer plein de trucs...

Gas.....
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Bassistuta
Oui c'est ça le concept. Et je pense qu'en y allant avec moi, le personnel sera sans doute un peu plus "coolant"
In Stingray We Trust
OliverDuke
Et ben c'est cool çà Dès que je trouve un créneau, je te fais des signeaux (ainsi qu'à Skeuths qui veut en être aussi), et à défaut, je paye les bières
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
soleir
olivierpe a écrit :
et à défaut, je paye les bières


Houlà ! malheureux !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)

En ce moment sur basse électrique et G&L...