Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Petit souci stingray :-((

Forum Music Man
Forums
Bonsoir a tous : ).
Je me permet de poster, n'ayant pas trouver de réponse pour l'instant!

Voila, je m'explique. En décembre j'ai pu enfin m'acheter une musicman stingray, de 1993.
Jusque la pas de souci, Physiquement, tout est nickel...
Mais après quelques heures de jeu, j'entends un gros buzz qui disparait quand je touche les potards ou les cordes,et un craquement régulier, comme si on ouvrait un paquet cadeau ^^...

J'ai pensé a un problème de masse, mais je ne suis pas sur.
J'aurai besoin de conseil, si ça vaut la peine de l'amener en révision le plus rapidement possible, ou non.
Tout ça me fait peur, j'ai mis de coté des mois pour la stingray, c'est vraiment l'instrument d'une vie. ^^

A bientot =p
Invité
Attention tu risques de t'éléctrocuter, faut vite te débarasser de cette basse, je veux bien me sacrifier...

Trève de blague pas drôle ca ressemble bien à un problème de masse le fait qu'il disparaisse quand tu touche les cordes ou le potard, regarde du coté de la prise jack ca a tendance à grésiller pas mal quand c'est en mauvais état. Ca ne vient pas de tes prises secteur? Dans une assez vieille maison j'ai eu des problèmes de claquement dans l'ampli quand on actionnait des interrupteurs muraux et une tendance à capter les champs magnétiques produits par d'autres appareils. En principe un bon magasin de musique a des prises de terre béton, tu devrais aller la faire tester.
basshero
Salut,
il y a deja des sujets concernants les problemes de masse, il suffira de faire une recherche dans le forum et de tester differentes choses deja expliquees pour tenter de resoudre le probleme.
Bonne chance.

En ce moment sur basse électrique et Music Man...