Forum Bartolini

Problème lors de montage d'un préamp Bartolini NTMB 918F (DP

• Publié dans basse électrique
Auteur Message
Phaz

Bonjour,J'ai fait l'acquisition il y a pas mal de temps d'un preamp bartolini NTMB 918F, le modéle sans potard (qui était vachement moins cher que le modèle avec potards) me disant que des potards ne doivent pas couter cher, et que l'installation serait facile. MON OEIL.
La bète reçue a la maison, je donne a mon père pour qu'il fasse l'install. Sauf que problème : il y fait mention d'un "DPTT Switch" pour le controle de la fréquence des mids, et on ne sait pas ce que c'est un switch DPTT (on-on-on).
Est un switch 3 positions "normal" cablé d'un manière spécifique, de manière a avoir aucune position off, ou est-ce un switch spécifique? (sur le schéma on voit bien que c'est un interrupteur 3 positions avec 6 pin).
Quelqu'un pourrait m'aider svp? Si quelqu'un a déja monter ce préampli
Lien pdf montage du preamp : http://www.bartolini.net/wp-content/uploads/2013/12/ntmb-918-Archive.p[...].pdf
Merci.d'avance et bon week end!
Alerter un moderateur
Jazz Ad
Vintage Total utilisateur

Douple pole triple throw. On note plus souvent DP3T.
C'est un DPDT on-on-on dont la position centrale est une demi permutation.

Alerter un moderateur
vinkolat
Custom Total utilisateur

http://www.tubeampdoctor.com/en/shop_Switches_Optocouplers_Switches_Op[...]4507

Phaz

Merci pour les réponses! Je pourrais enfin commander le switch, et les pièces manquantes au montage
Alerter un moderateur
Bartolini

Recherche achat Bartolini :

Recherche Bartolini sur Thomann Recherche Bartolini sur Euroguitar Recherche Bartolini sur Music Store Recherche Bartolini sur Star's Music Recherche Bartolini sur Pourlesmusiciens