Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Propriétaire de musicman sterling!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum Music Man
Forums
fender07
Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre les trois option de la switch. (la caractéristique des trois sond)

merci!
fender07
ok mais le type de sond c'est koi kan le micro est a gauche, au centre et à droite??
jeanlh
  • #4
  • Publié par
    jeanlh
    le 24 Feb 05, 21:23
Ben, le type de son, c'est celui que tu entendras !

A priori, plus tu utilises le micro manche, plus tu auras un son suave, un peu gras. Plus tu tapes vers le chevalet, plus ce sera précis, un peu aigu peut-être..; mais tu as tellement de possibilités de régler le son avec les eq que cela ne dépende plus que de ets oreilles...
Jazz Ad
Position 1 (vers le manche) : les 2 bobinages en série, ça donne un très gros son gras.

Position 2 (milieu) : bobinage aigu seul, avec le 3ème bobinage fantome en plus pour éviter les parasites. Le son est plus fin et cristallin, un peu comme une Jazz Bass.

Position 3 (vers le chevalet) : les 2 bobinages en parallèle, comme une Stingray.
fender07
merci jazz ad toi ta compris!!
foes
  • #8
  • Publié par
    foes
    le 25 Feb 05, 23:55
jeanlh a écrit :
Ok !

Merci de me remercier aussi !

Nos amis Canadiens ne sont plus ce qu'ils étaient...

J.

PS : ça m'apprendra de vouloir aider mon prochain...


Là en l'occurence tu n'as aidé personne
lolkiller
Je trouve l'attitude de Fender07 très "cavalière".

Il s'exprime mal, il fait un titre avec plein de points d'exclamation, quand quelqu'un essaie d'aider, il répond sèchement, en plus il s'exprime mal dans sa question...
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
fender07
merci jeanlh pis lolkiller si t pas content bein va tant

pis dsl pour mes titre, c'est juste pour etre sur qu'il aille plus de monde qui viennent répondre

En ce moment sur basse électrique et Music Man...