zoemix Vintage Ultra utilisateur #45 Publié par zoemix le 08 Juil 2008, 09:34 on se superposera s'il le faut. "J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif." Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Sly_ny Custom Cool utilisateur #46 Publié par Sly_ny le 08 Juil 2008, 09:37 C'est les basses, ca prend de la place ... Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
StarsRfallin Custom Cool utilisateur #47 Publié par StarsRfallin le 08 Juil 2008, 09:37 Oui, on est d'une grande adaptabilité tous autant qu'on est Mother fuckin' Princess A. « Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. » Apocalypse 3:14-16
zoemix Vintage Ultra utilisateur #48 Publié par zoemix le 08 Juil 2008, 09:41 ça me ferait quand même tout drôle de ramener ma Pbass à New York !!! "J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif." Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Sly_ny Custom Cool utilisateur #49 Publié par Sly_ny le 08 Juil 2008, 09:43 Surtout avec le taux de change, le mieux c'est d'acheter sur place ... Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
zoemix Vintage Ultra utilisateur #50 Publié par zoemix le 08 Juil 2008, 10:05 bah oui, c'est ce que j'avais fait.. et là, j'aurais l'impression qu'elle m'emmènerait visiter son pays d'origine ! bon, c'est pas tout ça : t'as des dispo fin août ? "J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif." Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Sly_ny Custom Cool utilisateur #51 Publié par Sly_ny le 10 Juil 2008, 02:29 En plus de bizz de cases d'occaz, je vais peutetre me lancer dans la chambre d'Hôte J'ai pas mal de monde en août, et derniere semaine j'aimerais bien faire un tour à Montréal Donne toujours tes dates .... Un chien vaux mieux que deux kilos de rats