Que pensez-vous de la MusicMan Stingray 5????????????????

Forum Music Man
Forums
fender07
pour du power metal la musicman stingray 5, schecter stilleto 5 ou ibanez DWB35 (doug wibish) enfin quelle basse me conseilleriez-vous pour jouer du power metal (vous pouvez me donner dautre modèle aussi.

merci
Werner VW
C'est quoi le power metal?Je connais que la dchecter, grace a son preampli 3 bande tu gere ton son comme tu veux; c'est une très bonne basse mais je ne l'ai jamais utilisé pour du power métal.

Je sais que la stringray est très réputé.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
grateux
Je sais absolument pas ce qu'est le power metal !!Enfin bon ya plein de gars qui utilise la stingray en metal mais c'est pas le meme prix que la shecter .Je sais que la shecter a une electronique active mais des micros passifs (emg hz) donc si tu change les micros elle devrait envoyer vegra pour le metal cette basse
mmm

"vive la team moufle"
IcedMax
Le power metal c'est souvent plus aigus et rapide avec un vocal moins Grind et des solos de guitare debiles ... a voir sonata arctica rhapsody dragonforce et plus .. .
Let It Funk !!!
Ian Zender
un pti up......

1erement pour demander des avis sur la MM stingray 5

2emement pour dire que du power metal, c'est du metal a la machine head... rien a voir avec sonata arctica!!!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Jazz Ad
façon Pantera non ?
La Doug Wimbish n'est pas super à l'aise dans ce genre.
La Stilletto se défendra bien.
La MM est mieux mais elle coute aussi le double .
timy
  • timy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    timy
    le 26 Dec 04, 19:14
pour du metal style machinehead ,
achete une ZON ,c la basse D'Adam Duce de Machinehead !lol
Sinon t'as du Ibanez ,la SRX 500 .Moi j'ai une ESP-LTD b-254 ,elle s'adapte assez bien au power emtal mais c'est comme la schecter des EMG-HZ passifs donc de l'actif en plus et c'est le bonheur !

En ce moment sur basse électrique et Music Man...