Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que pensez-vous de la Warwick Rockbass fortress 4c?

Forum Warwick
Forums
voila,
ca fait un ans que je joue sur la vieille basse qu' avai acheté mes parents quand ils etaient jeunes et je me suis decidé il n y a pas tres longtemps ( apres avoir essayer une basse plus rescente, suite un a probleme de desequilibre ) de m en acheter une nouvelle j' en ai donc essayé plusieurs et mon devolu s est jeté sur la rockbass fortress de chez warwick.
je voudrai donc savoire, avant de l' acheter si elle vaut vraiment le coup.

merci de me fair partager votre experience a ce sujet
Basseux
C'est quoi la vieille basse ?
Invité
Ouaip, c'est quoi ??

Les Rockbass sont des daubes immondes. Cherche autre chose...

Elles ont une facheuse tendance à etre fadasse, archi boostée par le préamp, qui est franchement pas top. A la 1ere prise en main ca fait "Waoh, ca envoi du lourd !!", mais au bout de2 minutes le subterfuge tombe.
Invité
Ah ouais, quand meme...
Basseux
Et cette petite basse n'a pas assez de caractère ?
75Hz
  • #10
  • Publié par
    75Hz
    le 28 Aug 06, 13:37
C'est un peu dommage de passer d'une basse vintage qui sonne bien a une basse moderne qui sonne pas terrible...juste pour un problème d'équilibre. (a moins que le son soit un problème aussi, mais je pense pas que ca va se resoudre avec une Rockbass).

Y aurait pas moyen de regler le problème avec une sangle bien large qui grippe bien sur l'épaule ?
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
ousta
  • #11
  • Publié par
    ousta
    le 28 Aug 06, 14:04
au prix d'une rockbass neuve tu peux trouver une corvette neuve et la de suite y a une difference.
perso j ai essayé la rockbasse et je lui trouve un son plutot pas mal, evidement il est assez moderne mais je le trouve a mon gout, de plus le designe est plutot simpa

En ce moment sur basse électrique et Warwick...