Que vaut cette fender mexicaine ?

Forum Fender
Forum
Vico HC
  • Publié par
    Vico HC
    le
Voila je me demandais que valait cette basse, c'est une mexicaine donc moin cher qu'un US mais de moins bonne qualité, donnez votre avis et si vous l'avez essayé et dite moi ce que vous en penser !!
personellement j'adore son look...et le toucher fender est super, manche fin car jai de ptits doigts ^^

zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
tu prends une pb mex et une autre pb mex, elles seront différentes en qualité.
c'est le souci des mex : y a du tout bon et du naze. faut absolument essayer l'instru en vrai avant de l'acheter (bye bye vpc pour les mex, donc...)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
IH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    IH
    le
manche fin une pb? mouais...

la série classic est quand même au dessus de la série standard et la plupart des grandes enseignes de vpc propose un systéme satisfait ou remboursé (à part les frais de port retour).

'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers
Vico HC
  • Publié par
    Vico HC
    le
bah comparer a ma curbow 4 le manche est fin, quand j'ai essayé une PB jai trouvé le manche super !

c'est pour jouer du hardrock, donc je cherche un bon rapport qualité prix pour maximum 1300 euros en grand maximum : PAS + !!
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le
La serie classic 50's est le top des mex, tu risques pas grand chose, j'ai failli en acheter une mais j'ai préféré commander une japonaise, encore meilleure pour 20 euros de moins.
Le petit point faible c'est les micros encore qu'ils soient très corrects sur cette série.
Par contre je sais pas ce que tu as comme basse mais ces precisions ont le vrai manche tronc d'arbre , question finesse c'est pas ça ... mais perso j'adore.
Bassistuta
Same as Klabur et Harry : finesse = t'es sur ? ? ?
J'ai eu qqes Precision Mexicaine sous les pattes (des prêts)
Perso, c'est no way. Mieux vaut une japonaise 80's voire 90's.
Sans hésitation
In Stingray We Trust
Vico HC
  • Publié par
    Vico HC
    le
je joue un style tres ACDC, c'est des compos je cherche une forme précision bass ou jazzbass avec un bon rapport qualité / prix
Vico HC
  • Publié par
    Vico HC
    le
je joue un style tres ACDC, c'est des compos je cherche une forme précision bass ou jazzbass avec un bon rapport qualité / prix.
El DamInou
j'ai une jazzbass classic 60 mex et le son est enorme.
mais c'est vrai que, précisé plus haut, il faut les essayer avant.
j'ai eu la chance de l'avoir pour 650 roros d'occaz' avec un etuis ^^.
enfin moi j'dis sa, j'dis rien
https://www.guitariste.com/for(...)ewood
Vico HC
quelqu'un aurait une video et/ou un son de cette basse a m'envoyer svp ?
Apatride
Pour le meme prix tu peux avoir une G&L Tribute L2000 dont la qualité est bien plus constante et dont le son est bien plus polyvalent (mais avec un caractere type PB). Une sorte de "Super PB" !
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Avec des petits doigts il vaut bien mieux avoir un bon gros manche (type Precision donc) qu'un manche fin, c'est plus confortable.
Vico HC
Jazz Ad a écrit :
Avec des petits doigts il vaut bien mieux avoir un bon gros manche (type Precision donc) qu'un manche fin, c'est plus confortable.

Hein ? ca n'a pas l'air logique, petite mains = petit manche ! je mmagine pas avec un tronc jarriverai meme pas a touché la corde de mi ^^
Vico HC
G&L n'as pa l'air mal, j'ai regardé et donc oui ca pourrait le faire
- pas de signature -

En ce moment sur basse électrique et Fender...