petit hs : vous mettez jamais de bouchons pour jouer en répét' ? les acouphénes à vie ca peut étre trés chiant..
[HS off]
je suis le gratteux du gpe de guigui91 , bon le batteur se demerde pas mal etc, moi ca va jme débrouille à peu prés.. bon on a un pti local , genre 7/8 m² , pas du tout insonorisé etc..
comme matos j'ai une gibson SG , et ensuite j'ai un ampli transistor ( line 6 30watts de merde , j'avoue je m'entends pas vraiment.. mais ca peut passer , mais c'est limite) ,et par contre , guigui s'est trompé : j'ai pas un 100watts lampe , mais un 60/80watts!! mesa boogie mark3 ( pour ceux qui connaissent ! ;-) )
donc bon.. et bien sur , on a jamais joué ac le lampe en groupe.. et chez moi je dépasse pas le volume 1.5/10 !
puis on joue du hendrix ,les red hots.. etc.. enfin , pas du death métal machin !donc pas du bourrin ..
aprés c'est à vous de voir , mais je pense qu'un 100/150watts suffit.. surtout qu'on en est pas a jouer en bar ou pub.. on doit jouer 2 fois par mois ensemble ! et encore on maitrise vraiment pas du tout..
le truc qu'il nous manque c'est surtout un 2éme gratteux , mais on a rien sous la main..donc si vous aviez une idée ! l'idéal serait un truc qui m'enregistre et qui permette de me passer en boucle pdt que moi je fais les solo etc.. parce que ca fait vide sinon! ca existe ca ?
merci bcp !
bye