Quel puissance pour jouer en groupe ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
adrien91
mais cette pédale, on peut lui faire lire la boucle enregistrée sur un ampli ? comme ca a coté moi je peux faire mes solos peinard !
Shooflypie
tu peux voir comment ça marche bien en visionant des vidéos live de KT Tunstall ou d'Anais entre autres. Après tu peux le mettre où tu veux dans la chaîne du son. Si tu veux avoir le son de l'ampli : dans la boucle d'effet pour le préamp ou avec un micro devant ton ampli si tu veux vraiment le son de l'ampli.
guigui91
donc c possible par exemple de brancher, une disto et ensuite le sampler et ensuite l'ampli

une autre question : on peut brancher la basse ET la guitare dans les sampler, jouer le morceau désiré, et le repassé en boucle (si oui a nous les solo gratte et basse )
Shooflypie
oui pour le mettre entre la disto et l'ampli. Si y a plusieurs entrées y a surement possibilité d'enregistrer deux voies en même temps. Faut voir les carctéristiques. En génrale c'est plutôt l'un après l'autre que simultanément.
bearnings
Oui, ce truc sait tout faire, pas la peine de demander s'il encaisse une disto, un délais, un flanger, oui tu peux, point barre.

Pour ce qui est de faire une boucle multi-instrumentale, ouais, tu peux le faire, tu enregistres ta basse par exemple, tu la passes en boucle, et tu enregistres ta gratte par dessus. Enfin voilà, on peut faire ce qu'on veut avec ce p'tit truc ...
guigui91
c un orchestre a lui tout seul ce bijoux

En ce moment sur basse électrique...