ouais c'est sympa que tu fais , ta ligne de basse est très efficace, j'aime bien celle de "chic et boum". Un petit peu Influence noir désir il me semble nan?
bonne continuation...
Voila moi je veut débuter la basse mé bon je me lasse assez vite
sé koi vos motivations
Salut !
Moi aussi je vais débuter la ba-basse Ce qui me motive surtout c'est que je vais pourvoir jouer avec mon copain grateux et aussi parce que j'avais envie de jouer d'un instru Pourquoi la basse me demanderas-tu ? bah parce que j'aime ça !!!!!
Quel type de morceau tu aimerais savoir jouer ?
Mon objectif: m'amuser
apres pour bosser sérieusement, j'ai la guitare
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Slt tt le monde, bhé moi c'est pour que mon groupe monte comm y faut, hé oui, pour le moment ça marche alors voila, NOS objectifs c'est au moin, la reconnaissance européenne.
Slt tt le monde, bhé moi c'est pour que mon groupe monte comm y faut, hé oui, pour le moment ça marche alors voila, NOS objectifs c'est au moin, la reconnaissance européenne.
NotherN DarcknesS
Déja une reconnaisance en Belgique (vu ton profil), Ca serait pas mal...
Parceque là...connais pas...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
pour te répondre toutie je trouve ke le bassiste est celui qui a le plus de carisme sur scène comme fieldy dans korn ou bien fléa dans les RHCP ils ont tous les deux un putin de jeu et c'est ça ki me donne envie de jouer et j'aimerais joué du red hot, plutôt rock (je mis connais pas trop en nom de bassiste )
Sympa ce topic !
Mes objectifs :
Me faire plaisir
Pouvoir "accompagner" n'importe quel autre musicien sur n'importe quel style
"connaître" le jazz (y'a du taff ! )
Je travaille principalement seul, je joue aussi dans un groupe de rock, c'est pas les qualités de nos compos qui vont me permettent de mettre en valeur la basse, mais ça me permet surtout de me faire plaize lors de concerts !
Au début je me suis mis à la basse pacque le groupe qu'avaient formé des potes n'avait pas de bassiste, je connaissais même pas l'instrument.
Depuis j'ai ouvert les yeux et surtout mes oreilles et je décroche plus.