Quelles sont vos objectifs

slam inc.
Voila moi je veut débuter la basse mé bon je me lasse assez vite
sé koi vos motivations
la basse sé pas chiant o bout d'un moment kan on joue solo ??
dite si vous jouez dans un groupe
si sé pour le plaisir du son de l'instrument si sé parce ke vos parent vous pousse a faire de la musike lol
et si vous avez pris des cours (info personnelle pour me faire une idée)
tchao @++
rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le
tu veux debuter la basse... mais tu te lasses vite... pourquoi? t'en a deja une? ou le fait de jouer d'un instrument te lasse rapidement?

perso, faire de la basse c'est pour l'instrument, pour le son...j'adore.
si t'es pas motivé et que t'as meme pas commencé, laisses tomber.

sinon, jouer seul, je pense que ca doit etre tres rapidement lassant.. moi je joue en groupe, j 'ai toujours joué en groupe... mais rester seul dans ma chambre ca me plairais pas, ca me soulerai au bout d'un moment... meme si la basse seule peut etre tres simpa

voila
rpy
la vie est une fête !
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Moi, mon objectif serait de ne plus répondre aux messages trop bourrés de fautes. J'en suis pas encore la !!
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Moi j'ai commencé en groupe, puis ca à cassé alors comme la plupart des groupes n'engagent pas des bassistes qui ne savent quasi rien faire, j'ai joué en solo... ca va faire un an maintenant. C'est clair que l'on avance un peu moins vite si il n'y a pas de "vrai" motivation... mais ce n'est pas mon cas... J'ai toujours été un grand Fan des RHCP, RATM, Rancid et de The Police, en plus j'ai toujours rêvé de pouvoir un jour avoir mon nom aux côtés des leurs...( je veux dire au même niveau...)
Donc comme disent les analphabètes
BASS POWAAAAAAA
(J'aime pas ces expressions...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
kennydelarocha
Mon objectif? me faire plaiz'.

Je joue en groupe parce que c'est là que tu apprends le plus et parce que c'est très sympa.
J'arrive à jouer seul pendant des heures donc je trouve pas ça trop lassant.
Non mes parents ne m'ont pas forcé, au contraire.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
slam inc.
désoler pour les fautes d'orthographe
nan jé pas encore commencer chui a fond dedans depuis un certains moment mais vu que je ne fais pas parti d'un groupe (ça se fera peut etre) j'ai peur de ne plus avoir de motiv donc je voulais avoir vos avis
merci
Jazz Ad
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
il y a des loisirs dont tu peux faire le tour; au bout d'un moment tu as tout vu, tu connais tout.
Pour la musique c'est impossible à chaque fois que tu apprends quelque chose tu t'aperçoit que ça t'ouvre des portes sur d'autres choses.
Au résumé, plus tu apprends et plus tu te rends compte que tu ne connais rien. Mais si tu bosses, tu progresses.
C'est ça pour moi l'intérêt majeur. Tu pourrais avoir 10 vies et tu ne maîtriserais pas complètement tous les aspects des évènements. Acheter une basse c'est en prendre pour 50 ans.
Et puis il y a le jeu avec d'autres zicos, devant un public etc. Je ne connais que le sexe pour délivrer des sensations aussi fortes.
slam inc.
alors je vais m'y mettre ton message donne trop envie de faire de la basse lol
je voulais savoir aussi si vous avez pris des cours avec un particulier
mais c'est vrai que s'investir dans quelquechose fait découvrir beuacoups de chose mais il faut partir sur de bonnes bases et je pense que prendre des cours pousse a s'accrocher a l'instrument on le découvre plus facilement et on baisse pas les bras (mon plus gros défault )
Jazz Ad
Il est bon de prendre des cours surtout au début, ça va te faire gagner beaucoup de temps.
Et puis jouer en groupe aussi vite que possible.
Invité
Hm, la comparaison avec le sexe est parlante... Je l'aurais pas osée, mais apres tout pourquoi pas...

Mes objectifs a moi c'est me faire plaisir. J'adore jouer de la basse, que se soit seul (j'aime le son), sur cd, ou mieux avec des gens. Devant un public c'est encore mieux.
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
il faut essayer pour comprendre les sensations ...(oui le sexe aussi).
pepiot BASSE
mon objectif, passer a la tele(objectif), il faut savoir voir loin
Torn le Noir
J'ai commencé pour jouer dans le groupe de reprises pop-rock ( de mer*e ) de mon meilleur ami, qui recherchait un bassiste...Le temps que je commence à maitriser, son groupe avait coulé...Je me suis découragé au début, puis j'ai commencé à plus lacher mon manche, a apprendre les trucs que je prefère, à y prendre gout quoi..Et maintenant c'est un drogue ( et j'ai retrouvé un groupe ( de death ), c'est bon pour le niveau ( la vitesse surtout )( et le moral ))
troubadour2104
Mon objectif :
Jouer de la zic originale avec mon groupe et le faire avancer. Ma motivation est la scene aussi j'adore

En ce moment sur basse électrique...