Quelques questions

Rappel du dernier message de la page précédente :
arbazer
tu va dans un magazin et tu demande d'essayer une petite basse, pour que tu voit si tu aime ou pas
(par petite basse, je veut dire une basse pas trop cher, que tu te tappe pas la honte a essayer une basse a 3000 euro,
par petite basse, je ne veut pas dire une basse de petite taille (je précise )
http://www.myspace.com/lesnave(...)ument (Chanson Française)
http://www.myspace.com/stereoshed (Funk Rock qui déboite)
www.tripotesec.com (Chanson Festive humoristique)
Eur0nymous
arbazer a écrit :
tu va dans un magazin et tu demande d'essayer une petite basse, pour que tu voit si tu aime ou pas
(par petite basse, je veut dire une basse pas trop cher, que tu te tappe pas la honte a essayer une basse a 3000 euro,
par petite basse, je ne veut pas dire une basse de petite taille (je précise )

J'espere pour lui qu'il avait compris

nico.79 a écrit :
Ca groove la basse !!!

Tout à fait
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
XXZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    XXZ
    le
je ne connaissais pas stuart hamm. vous m'avez démoralisé, je vais passer au triangle...
hey
Nikotine
Est ce que vous croyez que je peux revendre ma guitare et mon ampli dans un magazin ? Style Easy Cash ?
Sex, bass and rock'n'roll !
yanirvana1
c'est bien de se renseigner mais la tu te poses trop de questions, on dirait que tu veux déja savoir jouer de la bass avant dans avoir une. Vas dans les magasins et fais des essais, si ça te plai fonce (quand tu pourra financièrement bien sur) . Et si finalement c'est pas la bass qui te convien tu pourras toujours la revendre et racheter une guitare.
Nikotine
Ouais mais bon aller essayé pour rien acheter ...

Mais sinon vous pensez que je peux revendre ma guitare et
mon ampli dans des magasins ? Comme easy cash ?
Shooflypie
faut pas te sentir gêné d'aller essayer sans Hter. T'annonces la couleur tout de suite en disant que t'es pas sûr de toi et si ça pose un problème tu vas voir ailleurs c'est tout. Mais bon y a pas de raison. pour ta gratte le mieux c'est que tu trouves toi même un Hteur, peut être que le magasin te la reprendra. Ca dépends. Tu leur poses la question.
Nikotine
Trouver un acheteur dans mon département paumé, ça risque d'être dur.
Sinon pour la basse, je l'ai trouvé (Cort GB) !

Après, il faut que je les appelle pour savoir si ils veulent me l'a reprendre, mais je pense pas qu'ils voudront car je n'ai vu aucune occaz' la bas ...
Shooflypie
Passe une annonce dans le forum "annonce". Jje crois qu'il y a pas mal de guitaristes dans le coin
MyUnGtheater
T'inquiete moi quand je vais dans les magasins je ne fais que essaier ( autrement j'ai acheté des cordes, une sangle enfin que des petites choses quoi ) . Et pour repondre à ta question tu peux la revendre labas mais c'est eux qui décident du prix qu'ils te donneront, tu peux marchander j'imagine mais ils restent fixe sur leur prix souvent , et ils ne te proposeront pas un prix trés élevé . Enfin essaie toujours mais si leur prix te conviens pas, claque la porte !
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
Nikotine
J'ai eu le tout pour 408 Euros, je devrais bien trouvé un magazin qui me reprenne mon matos dans les 300-350 euros !
J'espère ! J'ai hâtes !

Sinon vous avez pas plus d'info sur la Cort Gb ?
Nikotine
C'est tout

Il me reste plus que 50 euros de rabbe,
pour l'ampli après !

Aïe !!! Ben sois j'économise 50 à 100 euros.
Sois je ne l'a vend pas en magasin, j'opte pour
la deuxiéme solution. Ca va prendre du temps !

Je sens la même angoisse que j'ai eu avant d'acheter
ma guitare, j'était pressé, ben là c'est pareil !!!
J'ai trop hate de jouer.
Nikotine
On m'a dit que la basse, c'était ennuyant et que c'était tout le temps la même chose en boucle.
Ces genres de trucs, ça me fait peur.

Et j'ai trop peur que ma guitare me manque.
Je sais plus quoi penser. J'aime la basse.
Mais ... Peut être que je préfére la guitare.
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
C'est beaucoup trop confus dans ta tete, ceux qui t'ont que la basse c'etait surtout la meme chose, et ben c des cons. Tu sais pas si tu preferes la basse ou la guitare? Vas dans un magazin et test une basse, c pas a nous de te dire si tu dois jouer de la basse ou pas.

désolé de cette vulagarité mais je suis pas en forme cette aprem

En ce moment sur basse électrique...