Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Question pour debuter...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
moi je te dirigerai vers cort ou yamaha qui en fond des model de bon rapport : prix et qualité
regarde quand meme dans l'occaz parcque pour 350€, voir 400 tu peux trouver de tres bonne choses
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
marmot
chez yamaha il y a des petites basses terribles,je prend l'exemle de la RBX 270 qui sonne vraiment bien et pour pas tres cher
sergiogibson
Niluge a écrit :
moi je te dirigerai vers cort ou yamaha qui en fond des model de bon rapport : prix et qualité
regarde quand meme dans l'occaz parcque pour 350€, voir 400 tu peux trouver de tres bonne choses


que pensez vous d'une washburn xb 400

la mienen a l'air de sonner et pour 300 euros .....
par contre lemanche est concave, je vais le regler.
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
webswordmaster
Citation:
Les 10 ou 15 pelerins que tu cotoies ne représentent pas la majorité des bassistes.


parcequ toi tu coitoies 1000 bassistes peut etre. entre itnernet et en vrai en connais une trentaine plus ou moins experimentés ou pro etc ca change rien a ce que je dis que la majorité de de ceux que je conaiss, comme moi els trouve ideuses mais là je ne parle que de la forme pas du fond, si la forme lui plait prk, j ai un pote qu a une yamaha 5 cordes et qui en est super content.

et moi j ai une ibanez qui n est pas dans le super haut de gamme et qui arrache.c est pour du metal dc c est sur en jazz c est pas l ideal mais pour mon style elle me sied parfaitement.

moi je continues a conseiller cort....
Niluge
je suis daccord avec lestickmou la cort Artisan 4 cordes pour 555,00 € avec la l'electronique qu'elle a c'est super interessant
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
je confirme entre yamaha et ibanez ya pas photo
je trouve la qualité ibanez bien inferieur a yamaha quand au son made in ibanez sans commentaire
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
et alors ya un probleme
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
moi non plus je me calme, de toute facon c'est la reprise lundi tu vas pouvoir prendre de l'avance sur moi
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
le seul moyen réel qui pourrai te faire trancher entre les 2 ce sré d'essayer les 2 . perso g une basse parceque j'aime les sons graves.je suis pas un bon je joue juste pour me faire plaisir.mais tu risk plus de t'ennuyer avec une basse si tu aime te déchirer sur un instrument.
bocou te diron oué une basse c mieu pour rentrer dans un groupe , c vré si c ce que tu cherche mé si tu cherche a te faire plaisir opte pour lélectrik surtou si tu na jamé joué d'acoustik auparavant .
que dir... g 21 ans j'écoute tte sorte de musik du moment que d guitaristes de talents jouent.mes guitaristes préférés : marc knopfler ben harper et jack johnson . voilà à un de c 4

4nthon -
webswordmaster
j ai pas dit entre yamahet ibanez quie st le mieu, jsute que les gens generalemnt trouvent les yamaha assez moches!!! je suis d accord pour dire que c est mieu k ibanez meme si j aime bien cette marque tout de meme!!

de toute façon c est vigier que je prefere lol


ps de toute façon yamaha ca fait que des bons instruments de musique
Fais plusieurs magasins, tu as parfois des différences de prix qui valent la peine.

Si tu sais aller à Piens (Deinze, région de Gand), le magasin est superbe, mais bon, c'est pas la porte à côté

Mais faire au moins le tour des magasins de Liège quoi

En ce moment sur basse électrique...