Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qui a deja testé une Vigier ARPEGE?

Forum Vigier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazz Ad
Clairement, à moins de pousser le preamp comme un ouf, c'est pas une bass très centrée sur les graves.
Il en faut pour tous les gouts.
Je suis plutot Precision que Jazz Bass.
Niluge
qu'est ce que sa vaut les 12 mémoires ROM sur l'Arpège??
c'est plutot simple a utilisé?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Jazz Ad
Je dirais que c'est plutôt le bordel.
Vigier a fait bien pire par le passé ceci dit.
Niluge
Jazz Ad a écrit :
Je dirais que c'est plutôt le bordel.
Vigier a fait bien pire par le passé ceci dit.




m'en doutais un peu
puis a savoir si sa change vraiment quelque chose.

mais juste par curiosité, il on fait quoi de pire Vigier avant?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Jazz Ad
La Nautilus par exemple, avec son alim externe et ses mémoires pour tous les réglages.
Niluge
Jazz Ad a écrit :
La Nautilus par exemple, avec son alim externe et ses mémoires pour tous les réglages.


ah je vois pas a quoi elle resemble
une memoires pour chaques réglages, sa doit etre assez bizare oui, et une alim externe
ils ont fait de droles de projet Vigier
sa devait etre une serie bien limitée

EDIT:
https://www.guitariste.com/art(...).html

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Merling
Ben il y a de vraies innovations au moins chez Vigier... et puis la Passion sonne bien quand même... C'est cher quoi... c'est le seul bémol...
"You say, go slow
I fall behind"
Niluge
Merling a écrit :
Ben il y a de vraies innovations au moins chez Vigier... et puis la Passion sonne bien quand même... C'est cher quoi... c'est le seul bémol...


4015€ prix catalogue
d'occaz moitié prix

sans parler de hight tech distribution qui chaque année liquide son stock
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Merling
Pour ce prix on peut avoir le top du top taillé sur mesure par un gentil p'tit luthier... mais bon...
"You say, go slow
I fall behind"
Jazz Ad
Les Passion sont pas à 4000 € quand même ?
J'avais payé la mienne 9500 F.
Niluge
Merling a écrit :
Pour ce prix on peut avoir le top du top taillé sur mesure par un gentil p'tit luthier... mais bon...


c'est quand meme Top Vigier question lutherie
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Merling
Niluge a écrit :
Merling a écrit :
Pour ce prix on peut avoir le top du top taillé sur mesure par un gentil p'tit luthier... mais bon...


c'est quand meme Top Vigier question lutherie


Ben oui c'est certain, mais rien ne remplace un instrument fait rien que pour toi, non?
"You say, go slow
I fall behind"
Niluge
Merling a écrit :

Ben oui c'est certain, mais rien ne remplace un instrument fait rien que pour toi, non?


euhh ouai, tout depend de tes compétences en tant que luthier
moi je sais que je me risquerai pas, je préfère que ce soit fait par quelqu'un dont c'est le métiers


petite question pour en revenir a Vigier:
sa vaut quoi la touche "Phenowood" ou "Métal Delta" (pour les freteless)?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
Jazz Ad a écrit :
Les Passion sont pas à 4000 € quand même ?
J'avais payé la mienne 9500 F.


la passion III tourne aux alentours de 3500 €
9500 francs, tu l'avais acheter il ya combien de temps?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Merling
Niluge a écrit :
Merling a écrit :

Ben oui c'est certain, mais rien ne remplace un instrument fait rien que pour toi, non?


euhh ouai, tout depend de tes compétences en tant que luthier
moi je sais que je me risquerai pas, je préfère que ce soit fait par quelqu'un dont c'est le métiers


Ben oui, j'ai dit "fait rien que pour toi" et non pas "fait rien que par toi"...
"You say, go slow
I fall behind"

En ce moment sur basse électrique et Vigier...