Recherche Bassiste Urgentttttttttttttttt TRES URGENT!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lesainto
Simonon_fan a écrit :
lesainto a écrit :
klabur a écrit :
lesainto a écrit :
ba si mai bon , jvoi ke sa donera rien sur se site donc otan perdre mon temps , et pui rien ne vo une bone rigolade ^^

Je vois que Monsieur est perspicace ... pour le reste ça devrait pas taper très loin du top 10 des topics les plus débiles de 2008.

Dans les sections gratteux ça arrive de temps en temps, chez nous c'est plus rare, d'ailleurs je soupçonne un habitué de s'être déguisé en troll après une bonne bouffe arrosée, un 29 décembre ça n'aurait rien d'étonnant.

C koi un troll , jvou voi marker sa depui tou a l heure!!!!

C'est toi

Konkretemen sa veu dire koi,????

et tkt pas se forum me ramene larjemen de visite , HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ^^

Merci
www.Myspace.com/leSainto
"Do Ya Thang"
lesainto
a ok ^^

Et pour les critik , si jen cherché des bonne sa ferai un momen j orai lacher l affer ^^

La sa m amuse ^^
www.Myspace.com/leSainto
"Do Ya Thang"
Tom Matlock
C'est ça le quart d'heure de célébrité dont parlait Warhol? Ca devrait être fini alors. Hop hop, dehors!! Allez!! Mais oui , tu peux prendre ton gangsta nounours...à bientôt
*Turn on, tune in, drop out*

http://soundcloud.com/theivors(...)sman/
Paul Simonon's fan
lesainto a écrit :
a ok ^^

Et pour les critik , si jen cherché des bonne sa ferai un momen j orai lacher l affer ^^

La sa m amuse ^^

Tkt nou osi on samuz
lesainto
Par contre plus concretemen messieur les admin , ou les abitué , vou conaissai pa des bon joueur de basse !??? ki traine dan les parage???

Parce ke la apart des guignol , jai pa l impression kyes bcp de musicien ^^
www.Myspace.com/leSainto
"Do Ya Thang"
Paul Simonon's fan
lesainto a écrit :
Par contre plus concretemen messieur les admin , ou les abitué , vou conaissai pa des bon joueur de basse !??? ki traine dan les parage???

Parce ke la apart des guignol , jai pa l impression kyes bcp de musicien ^^

Essaye toujours Mark Hoppus

En ce moment sur basse électrique...