Recherche de renseignements sur un Marshall

Forum Marshall
Forums
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le 12 Août 2005, 19:01
Salut à tou(te)s !!!
Un mien ami que j'ai longtemps traité pour des problèmes de colonne vertébrale et qui raccroche définitivement son matériel pour d'autres problèmes de santé me donne un Marshall 80W
Eh oui !!!
Ignorant tout de la marque tous les renseignements seront accueillis très favorablement quant à sa gueule ses + et ses -
Merci à tou(te)s !!!
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
breu
  • breu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    breu
    le 12 Août 2005, 19:11
J'ai une fois essayé un gros combo 200 watts marshall,et j'aimais pas trop en fait...c'est plutôt un gros son pas très fin.....si tu veux faire du jazz un ampli de basse marshall c'est pas l'idéal ,mais pour faire du rock costaud c'est franchement pas mal....maintenant,Marshall en basse est pas aussi réputé qu'Ampeg,Eden et autres,mais c'est déjà du bon matos..voilà c'est juste mon avis,il vaut ce qu'il vaut.
Bon amusement et bon un ampli gratos c'est tjs une bonne affaire
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le 12 Août 2005, 19:26
breu a écrit :
J'ai une fois essayé un gros combo 200 watts marshall,et j'aimais pas trop en fait...c'est plutôt un gros son pas très fin.....si tu veux faire du jazz un ampli de basse marshall c'est pas l'idéal ,mais pour faire du rock costaud c'est franchement pas mal....maintenant,Marshall en basse est pas aussi réputé qu'Ampeg,Eden et autres,mais c'est déjà du bon matos..voilà c'est juste mon avis,il vaut ce qu'il vaut.
Bon amusement et bon un ampli gratos c'est tjs une bonne affaire

Salut !!!
Oui,un ampli à ce rapport qualité/prix ça ne se refuse pas
Ce n'est pas un ampli de basse et à vrai dire je ne sais pas exactement de quoi il s'agit...D'où mon post
Je ne fais pas dans le musclé...Je joue sagement de vieux standards sur une Strat de 79 et je n'ai aucune envie de faire trembler les vitres ,ce n'est plus de mon âge
Et je me rends compte que j'ai posté chez les bassistes
Désolé
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
breu
  • breu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    breu
    le 12 Août 2005, 20:42
Ah oui en voyant ton matos je vois qu'il n'y a que du matos de guitariste.allez,file
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 13 Août 2005, 00:13
Vite par la porte de derrière, personne t'a vu...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.

En ce moment sur basse électrique et Marshall...