RETROUVER SA FLAMME.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Natron
  • Natron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Natron
    le 11 Nov 2007, 19:01
Et bien arrête la télé ( surtout vu la qualité de la plupart des émissions diffusées... ) et enfourche ta basse ! Au moins ça fera travailler tes neurones plus qu'en ayant la zapette à la main.
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
Borniol
Natron a écrit :
Et bien arrête la télé ( surtout vu la qualité de la plupart des émissions diffusées... ) et enfourche ta basse ! Au moins ça fera travailler tes neurones plus qu'en ayant la zapette à la main.

Fait quand meme un break pour regarder La roue de la fortune...ça reposera tes neurones.
Julien_2B
Borniol a écrit :

Fait quand meme un break pour regarder La roue de la fortune...ça reposera tes neurones.

J'suis pas sur que ca lui crame pas ses nerones... j ferais attention a ta place avec des emissions aussi merdiques...
Borniol
J'ai beaucoup appris avec cette emission...elle a fait l'homme que je suis aujourd'hui...Merci Tf1
Apatride
Borniol a écrit :
J'ai beaucoup appris avec cette emission...elle a fait l'homme que je suis aujourd'hui...Merci Tf1

Je vais de ce pas porter plainte contre TF1 !!!!
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Borniol a écrit :

Moi c'est la version des inconnus qui m'a marqué...

Pour ce qui est de retrouver la flamme, de jouer en groupe ou jammer ça peut être déjà un bon plan.
Paul Simonon's fan
Ne plus regarder la télé je sais pas si c'est ce qu'il faut faire... par contre ne pas regarder la télé en faisant de la basse sa oui naturellement... mais l'arreter non il y a un temps pour tout.

essaye ca si ca te plais (simple, efficace, bon excercice rythmique)
La Roue Tourne...
merci stromile elle cool cette musique merci!!
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le
ça doit avoir un sacré feeling un babouin quand meme
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Je sais pas XD
Aujourd'hui j'ai pris ma basse pour jouer Sir Duke de Wonder et WGO de Gaye, et bein pas foutu de les faire sonner, des pains toutes les 10sec..
--
  • Publié par
    --
    le
Tu cherches une flamme ?

Je peux toujours essayer de t'envoyer un briquet, mais ça fais peut être trop cher en FDP.

(Je fatigue...)
--
  • Publié par
    --
    le
Par la fenêtre, t'inquiète, je fonce...

En ce moment sur basse électrique...