RETROUVER SA FLAMME.

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 22 Nov 2007, 21:03
Par la fenêtre, t'inquiète, je fonce...
bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le
picbois a écrit :
Tu pourrais faire une petite pause et en profiter pour apprendre à écrire...pour le plaisir de tous les lecteurs du forum.

PhilDB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PhilDB
    le
Mince, j'ai mal lu le titre. Je croyais qu'il y avait "Retrouver sa femme".

OK
Avec patience et sindoux, l'éléphant encule le poux !
Glocknitation Fuck the Star...
je me suis trouvé quelque musique a joué "smoke and the water" de acdc sweet child 'o mine de guns'n roses.sa donne envie de rejoué tout sa.
Celle de the dead 60s et vachement cool mé elle et très dure.si vous avez d'autre musique a me conseillé je vous remercie d'avance.
Paul Simonon's fan
Elle n'est pas difficile celle des dead 60's même pour un "débutant"

smoke on the water se sera vite bouclé
Apatride
vergil 58 a écrit :
je me suis trouvé quelque musique a joué "smoke and the water" de acdc sweet child 'o mine de guns'n roses.sa donne envie de rejoué tout sa.
Celle de the dead 60s et vachement cool mé elle et très dure.si vous avez d'autre musique a me conseillé je vous remercie d'avance.

Celle la je la connais pas mais si elle te plait tu devrais essayer "Smoke on the water" de Deep Purple
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
Apatride a écrit :
Celle la je la connais pas mais si elle te plait tu devrais essayer "Smoke on the water" de Deep Purple

tiens, ça me fait penser : je vais les voir mercredi soir.
je crains un petit peu pour la voix du père Gillian (c'est quand même plus tout à fait ça...) et moi qui suis blackmorien dans l'âme, le Steve m'inquiète aussi un tantinet, avec son côté un peu shredder..
mais bon, y a un vécu commun entre ce groupe et moi : je les ai vus par hasard quand j'avais 6 ans (je me souviens de rien), puis plus tard, ils m'ont accompagné dans mon parcours musical. évidemment, ils n'en savent rien !
je pense que cet aspect des choses prendra le pas sur mes inquiétudes.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
oups desolé pour l'erreur sur le groupe je pensé beaucoup a acdc.il y en qui sont de la chance de voir de grand groupe comme deep purple moi dans mon patelin y a rien.Si j'aie vue tagada jones en concert un groupe génial avec de vraie paroles mais se sont des occasions très rare.Par contre j'aimeré savoir la definition d'une basse fretless?merci.
merci je vois ce ke sé maintenant,sa m'a l'air bien compliqué de joué sur une fretlesse.
Apatride
Ouais, presque aussi compliqué que d'écrire francais
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
merci j'écris comme je peux je sui au cfa é je veux pa me faire choper par le prof
PhilDB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PhilDB
    le
Tout ça pour économiser 5 caractères...
Avec patience et sindoux, l'éléphant encule le poux !
Glocknitation Fuck the Star...

En ce moment sur basse électrique...