Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Roland cube 100 + Basse westone concord

Forum Roland
Forums
Ramon-Perez
Voila je viens de voir une petite annonce ou un bassiste vends 1 ampli Roland cube 100w et une basse winstone concord.

J'aimerais avoir vos avis sur cet ampli, pour un mec comme moi qui joue principalement du blues/rock en groupe mais qui aime toucher à tout (Funk/métal/Jazz/Musette/variet')
Apparement c'est un ampli à modélisation donc pour la polyvalence ça devrait aller.
Mais la modélisation ça fait toujours un peu peur, j'aime pas les sons trop...comment dire... "chimique"
La puissance suffit pour jouer en groupe? (deux grattes, un clavier, un batteur, un chanteur)


Par contre cette basse winstone... inconnue au bataillon... j'aimerais quand même bien savoir ce que c'est. Bon de toutes façon je ne risque pas grand chose, il vends le pack avec une guitare seche en prime pour le prix que vaut l'ampli. Mais bon si quelqu un à des infos je suis preneur.

Merci d'avance
foes
  • #2
  • Publié par
    foes
    le 10 Mar 06, 11:49
même google ne connait cette basse.
Tu aurais des photos éventuellement?
1°)Je sais qu'il y a des séries Ibanez qui s'appellent Concord, mais je pense que ça n'a rien à voir.
2°)Sinon il y a une marque qui s'appelle concord sur audiofanzine. Mais il n'y a qu'une vieille guitare 12 cordes qui est référencée
3°)La marque Westone a une série qui s'appelle Concord
sinon j'ai un pote qui a joué longtemps avec le roland. j'aimais bien.
Ramon-Perez
Bon j'ai appelé la personne en question, apparement le roland c'est pas la version à modelisation, ça doit être une série plus vieille, tout ce qu il a su me dire c'est qu il a 2 entrée,un potard bass, un potards aigu (même pas de medium )

Pour la basse pareil il a juste pu me dire qu elle est noire et qu elle ressemble à celle des "chaussettes noires"...

Je crois que je vais laisser tomber
Alexocox
En tout cas, il est honnête ce vendeur

Sinon, tu va jouer dans quel groupe? parce que je suis aussi de la rochelle
foes
  • #5
  • Publié par
    foes
    le 10 Mar 06, 13:40
à mon avis vous vous êtes mal compris, la basse winstone est en fait une westone concord.
Il vend le tout combien?
Ramon-Perez
Il vend le tout pour 350 mais il a laissé la gratte en prime a un pote a lui donc il est prêt a baisser un peu.
Ramon-Perez
Si c'est ça en tout cas elle est jolie...

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

En plus une config PJ c'est exactement ce qu il me faudrait en ce moment.

Mais y a vraiment rien sur les caractéristiques de cette babasse, même sur la marque elle même y a peu d'infos

D'ailleurs même chose pour l'ampli, j'ai beau chercher je trouve que la version "modélisation", aucune trace de l'ampli dont il m'a fait la description.

Y a vraiment personne sur ce forum qui aurait eu l'occas' de poser les doigts sur ce genre de matos?
Cet ampli (ROLAND CUBE) n'existe qu'en modélisation....il est trés récent...J'ai beau chercher partout, je ne trouve aucun autre modèle. Une photo serait la bienvenue
Ramon-Perez
Malheureusement je n'ai pas donné suite, Et puis de toutes façon il aurait fallu que je me tape 30 bornes en Vespa pour avoir un aperçu du matos.

Par contre le vendeur m'a bien confirmé par téléphone que son ampli était un Roland cube 100 mais que ce n'était pas un ampli à modélisation. d'ailleurs il ne savait pas ce que c'était. En tout cas il m'a donné le description des controles et ce n'est pas un ampli à modélisation...

Je suis autant étonné que toi...
Pour moi "roland cube"="modélisation" et google dit la même chose.
primate
skapunkrock a écrit :
Cet ampli (ROLAND CUBE) n'existe qu'en modélisation....il est trés récent...J'ai beau chercher partout, je ne trouve aucun autre modèle. Une photo serait la bienvenue


J'ai cherche partout pareil je trouve rien sur ton Roland, apparemment c'est du bon matos bien que je me méfie tout comme toi des modélisations, apres 100 Watts ça risque pas d'etre un peu ledge pour répéter ?
_rien
  • #12
  • Publié par
    _rien
    le 20 Mar 06, 16:24
Cette page me renvoie vesrs un truc des teletubbies...
primate
Torn le Noir2 a écrit :
Cette page me renvoie vesrs un truc des teletubbies...


Putain ouais je comprends pas le merdier
bon je vais essayer de retrouver c'est un site japonais apparemment
primate
Putain ça marche toujours pas bon désolé j'avais trouvé un tres jolie catalogue ou il decrivait la westone concord, apparemment ça a l'air correct comme instrument tout ce que je peux dire

ARRRGHHH lien de merde

En ce moment sur basse électrique et Roland...