S.U.B / Stingray

Forum Music Man
Forums
guy2506
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé une S.U.B. Par rapport à une Stingray, quelles sont les différences ? (si on prend en compte la différence de prix ça doit être énorme, non ?)
Bacchus-spirit
J'en ai essayé (malheureusement) aucune, la stinray coute vers les 1800-2000 euros et la sub entre 1000 et 1200 euros, enfin coutait pour la sub car music man a arrêter la production, donc ça sera d'occasion pour la sub. sinon une petite recherche et tu devrait trouver pas mal de sujet sur la sub
franckie16
y a pas photo entre les deux!!!
I saw you today, you know, walk by with hippie Johnny.
Look, I had to call up and say, I want to take his place.
See he's stoned, hippie Johnny.
Basseux
SUB c'est seulement si tu veux faire style d'avoir une vraie musicman mais que t'as pas les moyens d'avoir une Stingray
T'auras quand même un son de musicman ac le micro mais bon effectivement c'est pas la qualité d'une Stingray.
Bacchus-spirit
Exactement LE musicman coute 2000 euro et non 1200. Mais tu t'en approche c'est vraiment. Essai de taper dans une stingray d'occasion, pour 1400 euro environ (je pense) tu as la un vrai son stingray.
Daeh
  • #7
  • Publié par
    Daeh
    le 31 Dec 06, 19:45
Effectivement la stingray est vraiment au dessus.
Mais j'ai pas trouvé la SUB mauvaise du tout. Il n'empeche que la difference de tarif n'est pas un hasard.
La SUB est encore trouvable dans quelques mag' neuve dans les 1000€. Mais wi, si une petite rallonge est possible, une stingray d'occaz c'est d'enfer. Tiens maintenant que j'y repense yen a une qui m'est passée sous le pif à 1000€ aussi. Meme pas mal la couleur était pas terrib'...

En ce moment sur basse électrique et Music Man...