Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Schecter: c'est comment ?

Forum Schecter
Forum
Bass Power
Bonjour,

J'ai enfin trouvé ma basse... Enfin peut-être.

C'est à dire qu'en fait, les basses Schecter, c'est pas super facile à trouver. Et j'essaie justement de trouver sur un site français une Schecter Stiletto Studio en 5 cordes. Mais j'y arrive pas, et j'ai dû me résigner à Thomann:

http://www.thomann.de/fr/schec(...)h.htm

Qu'en pensez-vous ?
Stop, listen, and learn.
Bass Power
S'il vous plaît, c'est urgent, pour cet été, j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions !
Stop, listen, and learn.
freakbassman
Fonce, moi j'ai une Omen-4, ok c'est pas comparable, vu que c'est une 4 cordes et tout...mais bon...

si c'est le même rapport qualité prix, fonce, moi je suis extrêmement satisfait de la mienne, et même des fois je l'utilise encore, malgré l'achat d'une Stingray....

d'ailleurs j'envisageait la Stilleto comme basse 5 cordes...


en tout cas, c'est peut-être pas un avis très constructif, mais selon, c'est une bonne basse, et tu seras pas déçu!!!
A beer, a bass, a drum, nothing more to make a groove!
Bass Power
Merci d'avoir répondu, je me sens terriblement seul^^

Sinon, le problème avec les Schecter c'est que c'est introuvable, et sur Thomann ils ont pas grand-chose.
Stop, listen, and learn.
dom_bass
salut,
normal que tu n'ai pas de réponse ici c'est pas un forum sur les basses mais un forum sur les Fender PB... nuance! et on répond plutôt au fille...

huhu!
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
Bass Power
J'avoue que j'ai du mal à vous suivre, des fois...
Stop, listen, and learn.
basshero
J'ai jamais essaye ces basses. Aussi tu n'as pas a avoir peur des sites de ventes allemands.
Bass Power
Je n'ai pas peur de ce site, je suis un fidèle client^^ Mais c'est juste qu'il n'y a pas beaucoup de choix.

En fait je vous explique CLAIREMENT le problème:

Je voulais une Schecter car j'avais vu beaucoup de bonnes critiques la dessus. Le problème c'est que je ne sais pas où trouver une Stiletto studio 5 et à quel prix. Donc je demande si le modèle Stiletto Extreme 5 était un bon modèle.

Voilà^^
Stop, listen, and learn.
freakbassman
moi je suis au Québec et il y a un magasin tout près de chez moi qui est distributeur donc c'est plus facile!
A beer, a bass, a drum, nothing more to make a groove!
Bass Power
Ah vi autre chose:

Est-ce que c'est possible d'obtenir avec cette basse un bon son slap genre Otep ou Korn ?

Merci^^
Stop, listen, and learn.
freakbassman
selon on peut avoir tous les sont avec n'importe quoi( ok ce n,est pas pour partir un débat là, c'est un opinion!)

j'ai aucun problème à règler ma Omen-4 pour avoir un bon son de slap!
A beer, a bass, a drum, nothing more to make a groove!
Un bout de réponse içi :

Regarde toute ses vidéo sur son profil youtube, tu peut te faire une idée.
Bass Power
Mais je le connais, lui... J'avais pas vu que c'était une schecter...
Stop, listen, and learn.
flavien.r
Tamoume a écrit :
Un bout de réponse içi :

Regarde toute ses vidéo sur son profil youtube, tu peut te faire une idée.


Je sais que la qualité d'enregistrement est vraiment pas top mais j'ai vraiment du mal avec les sons aussi grave, par contre les Schecter sont 'achement belle
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html

En ce moment sur basse électrique et Schecter...