Schecter cv-4

Forum Schecter
Forum
Soulfly
Salut j'aimerais connaître votres avis sur la basse Schecter cv-4, merci
Nicolas


hey hey hey coooooomment ça va ..??
Soulfly
http://www.schecterguitars.com(...)l.jpg

CONSTRUCTION/SCALE: Bolt-on / 34"
BODY: Alder
NECK/FINGERBOARD: Maple/Rosewood
FRETS: 24 Jumbo
INLAYS: Dots
PICKUPS: Duncan Designed MM-101 & JB-10
ELECTRONICS: Duncan Designed Active BEQ-3 (Vol/ Blend/ 3-band EQ w/ 12db cut-boost/”Slap” switch)
BRIDGE: HipShot A-Style w/ thru-body
BINDING: None
TUNERS: Grover
HARDWARE: Chrome
COLOR: Metallic Blue (MBL)

SUGGESTED RETAIL $819

( au cas ou ) :-)
hey hey hey coooooomment ça va ..??
Soulfly
merci pour toute vos réponse :-)
hey hey hey coooooomment ça va ..??
baradou
dsl,mais j'ai jamais essayé de basse schecter(à mon grand regret)
au vu des spécs et de la qualité de leur production guitare je pense que c'est du bon matos.
mais pour te décrire le son :s
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Soulfly
okay, ouais moi aussi je connais que leurs guitar
moi frère à une c1 e/a et c'est pas mal c'est vrais.
merci de ta réponse :-)
hey hey hey coooooomment ça va ..??
kennydelarocha
c'est normal que personne te réponde, pour essayer une schecter c'est la croix et la bannière. Schecter garde 95% de sa prod pour les usa. Donc en France pour en trouver une.J'ai eu la chance d'essayer une stiletto studio 4 (moi je voulais une 5) mais c'est tout. Et sachant que les stiletto c'est le modèle le plus courant en basse. Même les guitares c'est pas facile à trouver.
Tout ce que je peux te dire c'est niveau finition schecter normalement c'est pas mal. Mais pour le reste.
Si t'en veux une après faudra trouver ou l'acheter et c'ets pas la joie non plus.
Bon courage
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Soulfly
arff...ouais pis commender sans essayer ca c'est exclu...
hey hey hey coooooomment ça va ..??
kennydelarocha
ouais c'est que je pense aussi, d'ou mon problème : comander ou pas une stiletto 5 alors que je n'ai essayé que la 4. Et le manche va changer. pfff pas cool la France des fois.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Chopanower
Vu comment elle est équipée la béte ca peut étre que bien!
Surtout qu'elle est vendu a peu prés le meme prix qu'USA, donc ca a l'air un assez bon rapport qualitée prix (contrairement a une certaine marque qui est vendu hors de prix en france... )
zoemix
kennydelarocha a écrit :
pfff pas cool la France des fois.


chu pas sûr que ce soit un pb de france pas cool. si schekter n'assure pas dans la distri, c'est qu'ils ont leur raisons.. pê que si il y avait plus de demande en france, ils en lâcheraient davantage, mais à quel prix... toujours le même pb, on nous prend pour des cons, et nous, comme des cons, on joue le jeu de leur marketing naze..


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Chopanower
Pourtant yen a 2 dans un magasin a coté de chez moi (une 4 et une 5 cordes) elles sont trés zoulis en tout cas, mais j'ai pas testé. Ca dois se trouver assez facilement quand meme
Soulfly
moi j'en ai vu quelque une dans plusieur magasin au environ de chez moi, mais c'est pas celle qui m'interesse :-)
c'est toujours la meme histoire lol
hey hey hey coooooomment ça va ..??
kennydelarocha
Vous avez de la chance les mecs. Moi les magasins, ils ont déjà pas toujours de 5 cordes, alors du schecter.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Soulfly
Nan alors moi j'ai vraiment pas a me plaindre, les magasins de musique qu'il y'a a lausanne sont assez bon.
pis si je trouve pas ce que je veux je bouge dans une ville acoter est la il y'a un magasin de guitare sur 2ou3 étage, jsais plus ..
hey hey hey coooooomment ça va ..??
AlexB6
Je n'ai pas pu essayer de schecters, et donc ceux qui ont essayé une Stiletto Studio, je veux bien que vous me fassiez part de vos impressions.
Malgré celà, j'ai quand même commandé une Stiletto Studio 6 gaucher (que je ne vais pas tarder à recevoir d'ailleurs...).
Apparemment, sa config a l'air du tonnerre (égualisation, micros EMG...)
et je pense que je ne vais pas être déçu, mais sait-on jamais...

En ce moment sur basse électrique et Schecter...