Seeman-rammstein

Rappel du dernier message de la page précédente :
Distovei
Nan mais c'est bon je connais presque tout ce qu'on peut savoir sur Rammstein puisque ça fait 5 ans que je vénère et écoute ce groupe sans me lasser .
Je t'assure qu'Olivier a failli se casser. Il a d'ailleurs déclaré qu'il considerait R+ plus comme une entreprise (une industrie pour traduire exactement) que comme un groupe de musique .
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
Distovei a écrit :

Oui exact mais il n'y a pas vraiment de silence dans drsg. Et puis objectivement, ces gars viennent de familles pauvres et son sans diplome (a part flake). Je vois pas comment des petits gars d'ex RDA auraient pu se payer du matos pareil.
Mais tout est possible je sais pas.
[...]
Mais je suis grand et j'ai des grandes mains donc même si j'ai qd même eu du mal au début, maitenant ca passe tout seul.

Ben ils ont fait bcp de concert et puis Till a enregistré une démo dans de piètre condition lol:
Il chantait sous les couvertures de son lit pour pas déranger les voisins

et puis il ont été enttendu et ils ont enregistré ds un petit studio Du Riescht So Gut et puis il ont commencé à fréquenté les plus grand petit à petit

puis faut prendre en compte la version que l'on écoute... Si c'est le single de 1996 ou l'album... moi perso en 96 je rentrai en 1ere primaire en Belgique donc j'aurai jms su me le procurer
Distovei
D'ailleurs si on a attendu 5 ans Reise Reise, c'est parce que ça s'est fritté dans le groupe. Mais bon y'a un moment où on a tous besoin d'argent et c'est rebellote. Tout n'est pas rose même si c'est ce qu'ils veulent (ou leurs managers) faire croire.
Moi j'm'en fout tant qu'ils font d'la musique comme je l'aime.
Distovei
ares_w15 a écrit :

Ben ils ont fait bcp de concert et puis Till a enregistré une démo dans de piètre condition lol:
Il chantait sous les couvertures de son lit pour pas déranger les voisins

puis faut prendre en compte la version que l'on écoute... Si c'est le single de 1996 ou l'album... moi perso en 96 je rentrai en 1ere primaire en Belgique donc j'aurai jms su me le procurer

LOL !!! J'ignorais cette anecdote
Hm DRSG 96 je connais pas Y'a le 94 avec le clip de 95 qui va avec et l'autre de 98 avec un nouveau clip. La seule différence est je crois la longueur et le rythme, mais j'ai pas entendu de différence particuliere dans la qualité d'enregistrement.
oui j'ai lu ce que tu viens de dire dans une interview!
je pense que ca date d'après Mutter... car Richard à falli se barré aussi après! faut dire aussi que Mutter a été enregistré par le net!!! je vous dis pas l'ambiance... chacun compose de son côté et tout (pourtant Mutter c'est mon album préféré)
Mais d'après ce que j'ai lu et écouté sur les chaîne de radio allemande (et oui je suis à la frontière allemande en belgique ca a ses aventage ) ben C'est Reise Reise et le Reise Tour qui a fait que tout les membres on repris plein goût à leur musique car ils ont fait l'album ensemble dans le studio et ils ont tous eu droit a approter leur pierre à l'édifice
Distovei a écrit :

Hm DRSG 96 je connais pas Y'a le 94 avec le clip de 95 qui va avec et l'autre de 98 avec un nouveau clip. La seule différence est je crois la longueur et le rythme, mais j'ai pas entendu de différence particuliere dans la qualité d'enregistrement.

Ben je savais mm pas que le rythme changeait... la longueur oui car j'avais constaté que les clip durait pas la même durée mais je vais écouté pour ce qui est du rythme tien...

et au fait tu as vu la vidéo qui circule? C'est un extrait du live qu'ils ont fait la semaine dernière à Berlin et elle nous montre leur futur morceau: Bezin!

Il apraît que c'était dément ce concert!!!! d'ailleur j'ai lu qu'ils avaient rien gagné dessus... Ils ont dépensé l'argent des vendes de souvenirs et de tickets pour tout le concert... loué le stade, la scène et surtout les 3/4 du fric pour les effet pyro-technique... tout ca rien que pour leur fan...
Je connait pas bcp de groupe qui ferait un concert de fou qui coûte plein de blé et ca gratos !!!

qu'est-ce que ca me botterai le cul de devenir un groupe aussi classe et populaire
Distovei
Oui merci je l'ai eu
le voilà :
http://www.mutter.ru/fclick/fc(...)ad=45

Oui pour l'argent je l'ai lu. Mais ça a été mal compris je pense. Ils ont réinvesti l'argent pour d'autres concerts qu'ils auraient dû payer de toutes façon. 900 000€ de recette pour un concert voilà quoi...
Distovei
bon j'arrête de poster pour la soirée dans ce topic car je passerais des heures à parler avec un autre fan comme toi
ca fait tjs plaisir enfin si jms t'as du nouveau ou bien que t'as besoins d'aide pour quoi que se soit, entre fan on se comprend
Voilà pour revenir à ce dont on parlait avant, les effets qu'ils utilisent...

voici rien que pour un clip d'un morceau sur le quel il n'y a pas bcp d'effet à la basse ce qu'il utilise:

(Vous faites pas attention au monseur en question et vous croyez pas qu'ile st comme ca pcq je sais pas qu'elle trucage ils auraient fait pour le rendre annorexique sur le clip de Mein Teil )

Donc on a 4 pièces quand on regarde bien la boite de rangement qu'il utilise...

une des pièces est l'equilizer de ses enceinte donc c'est pas important...

et puis les 3 autres partices elle sont pas là pour faire jolis ... c'est deux Multi effet avec processeur!
je le sais pas pcq j'ai une vue d'aigle... pas pcq j'étais sur le tournage ... encore moin pcq je connaît Oliver lol simplement pcq j'ai vu sur MTV allemagne le making of du clip et qu'ils expliquaient le martériel audio qu'ils utilisaient

masi j'aurai préféré êter sur le tournage du clip
Fafounet
y'a du monde qui va les voir a nimes? Parce que j'y vais donc si quelqu'un y va on pourrait se rencontrer là bas, ca pourrait etre cool
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
akilla
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    akilla
    le
je sais pas si ca vous le fait mais "benzin" me fait pensé au nivo synthé a un titre de reise reise cest keine laust je crois vous etes sur que c'est pas un truc vite fait modifié????
enfin je me trompe surement je ne sais pas
non c'est pas un truc ite modifier

Bezin c'est un esoèce e croisement entre Links2,3,4
et Mein Teil... Ici on ne l'enttend pas bien à cause de mauvaise qualité du song mais c'est un gros morceau bien bourrin!!!!!

et D'ailleur petite info: Les morceux de leur prochaine album annoncé pour octombre 2005 sous le nom de "Reise Reise, second volume" sera inspiré de l'album Mutter donc ca prévoit un album délirant!!!

Vivement la sortie de cette album et du dvd du Reise tour
slam inc.
question totalment hors sujet (quoique) mais est-que rammestein tien des propos nazi comme le disent les rumeurs ??
Fafounet
slam inc. a écrit :
question totalment hors sujet (quoique) mais est-que rammestein tien des propos nazi comme le disent les rumeurs ??

Noooooooooooooooooooooon !
Ya eu enormement de démenti de la part du groupe, la chanson links 2-3-4 qui dit explicitement que leur penchant politique est a gauche et y'a deja eu des topics la dessus ici je crois.
Facon va sur http://rammsteinworld.com/index1.php, le site explique en détail cette histoire
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
slam inc.
OK c'était juste pour l'info car beaucoup de personne y croit (encore maintenant)

En ce moment sur basse électrique...