Seeman-rammstein

Rappel du dernier message de la page précédente :
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Personnel ok, mais ca m'étonnerait que tout les fans de soad trouvent que Mezmerize est à chier (la preuve je ne trouve pas...), on peut pas se permetre d'affirmer qu'un album est nul si on ne considère pas l'opinion d'autrui...
hmm? quoi j'ai fait exactement ça moi? naaaaaaaan ct'é pas moi....
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
kennydelarocha
tapping nerveus a écrit :

Il n y a pas non plus de koi etre fière d'être "d'extreme gauche " , et puis comme on dit " Les deux extreme finisse toujours par se rejoindre "

Si on pouvait éviter d'étaler ses opinions politiques ici ça serait bien. Surtout pour faire des amalgames de café.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
c'est qu'au départ les opinions politique étaient présentent jsute pour démentire un fait...

d'ailleur j'ajouterai que de toute façon le fait qu'il soit de gauche de droite du haut ou du bas!!!! ils ne parlent quand mm jms de politiques dans leur interview où dans leurs lyrics

En suite c'est impossible de joué un morceau aussi bien ou mieu un morceau des red hot que flea car c'est son travail et qu'à aprtir du moment où tu fais que limiter ben c'est déjà moin bien que lui qu'il l'a fait et puis trouve moi tjs qlq qui groove mieu que lui

puis pour reprendre le vif du sujet, le prochaine album sera bcp inspiré du style Mutter qui est pour moi un très bon album (d'autres apprécie plus Reise Reise) mais en fait la déffirence fondamentale c'est que la musqiue de R+ a évolué... C'est vrai qu'elle est devenue plus cormmerciale mais je pense qu'on leur a déjà dit bcp et j'espère qu'il garderons une oreil sur se que leur souffle leurs fans à ce sujet
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
ares_w15 a écrit :
cet puis trouve moi tjs qlq qui groove mieu que lui

Matt Freeman ?
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
ah ouai maintenant que tu le dis je doute j'avais complètement oublié ce grand monsieur de la basse
Ian Zender
ya des gars meilleurs que Flea ou Freeman sur cette terre, et pourtant dieu sait que ces gars sont bons....

mais bon ici c'est le sujet Seemann, pas Flea.....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
slam inc.
DM3 a écrit :
Personnel ok, mais ca m'étonnerait que tout les fans de soad trouvent que Mezmerize est à chier (la preuve je ne trouve pas...), on peut pas se permetre d'affirmer qu'un album est nul si on ne considère pas l'opinion d'autrui...
hmm? quoi j'ai fait exactement ça moi? naaaaaaaan ct'é pas moi....

nan nan trop pas je t'incrimine pas c'est pour tout le monde on a droit de dire qu'un album est nul a chiez mais dans ça tête enfin vous comprenez mais on a quand même le droit de le trouver nul a chiez
(le débat est clos lol)
oui c'est vrai le débat est clos et d'ailleur le sujet devrait l'êter aussi en ce qui concerne seeman car je crois que l'investigateur du post a eu les réponse qu'il souhaitait et bcp de rensaignements complémentaires sur un peux de tout
jerboulet
Je me permet donc de mettre fin a ce topic virtuellement
allez faire un tour sur http://hybreed.skyblog.com/, le blog de notre groupe en attendant d'avoir le site
Bonjour, je met en place sur mon site une section matériel du groupe Rammstein. Alors deja pas mal de personnes m'ont aidés pour les guitares mais pour les basses, je rame grave !

BOn alors j'ai lu les message, vous dites que c'est ESP, Sanberg... mais je pourrai avoir les modèles précis ??

Deja, c'est laquelle sur cette photos : http://membres.lycos.fr/ichwil(...)9.jpg

Ensuite, ba je suppose qu'il en a pas qu'une donc les autres c'est quoi si vous le savez

Merci d'avance
Le souci, c'est que je ne trouve pas de photo sur le net qui illustre sa.

Deja, S1 bolt >> je trouve vraiment rien
Plasma Bass >> jai trouver
Custom 5 string >> le souci ces que le corps de la bass est pas le meme

En ce moment sur basse électrique...