SOLO DE BASSE LIVE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tipouch
tant pis pour moi, windows media ne veut pas s'installer sur mon ordi....snif...
Antoni41
Belle démonstration...
C'est très beau à voir mais musicalement ça me laisse de marbre... je serais toujours plus ému par trois notes placées subtilement plutôt que par trois mille jouées en 5 secondes avec le gros orteil du pied droit, la jambe par dessus la tête...

Ceci dit, prends ça comme une remarque d'un mec aigri qui n'arrivera jamais à reproduire 1/100éme de ce que tu fais...
Myspace : Myspace
jerboulet
Alors amis québequois??? qu'es que ca veut dire tabernac??!!!
allez faire un tour sur http://hybreed.skyblog.com/, le blog de notre groupe en attendant d'avoir le site
  • Publié par
    propea
    le
tabernacle est un objet dans une église. Je ne sais pas ttrop lequel, je pense que c'est celui ou on met les osties...

Et ici on di TABARNAK

Pi merci a tout le monde pour vos commentaires!
jerboulet
Citation:
tabernacle est un objet dans une église. Je ne sais pas ttrop lequel, je pense que c'est celui ou on met les osties...

Et ici on di TABARNAK

Pi merci a tout le monde pour vos commentaires!

Merci je sais ce qu'est un tabernacle, je ne suis pas un inculte

En fait je me posait cette question parceque j'avais vu une emission avec des quebequois et l'un d'entre eu etait enervé et il disait "TABARNAK".

Sinon je le répete(je radote ), tes trois chansons sont enormes surtout la deuxieme avec la partie slap!!
allez faire un tour sur http://hybreed.skyblog.com/, le blog de notre groupe en attendant d'avoir le site
H0tKetchup
Franchement j'ai trouvé ça impressionnant. Techniquement tu assures c'est clair mais je pense que les gens les plus censés (Jazz Ad et Antoni41) t'ont fait une bonne remarque : un bassiste ne remplacera jamais un groupe.

Le fait de "mitrailler" fait perdre de la qualité au rendu général.
Celà dit c'est du Live et t'as vraiment assuré.
J'ai bien apprécié la dernière partie et surtout ce que j'ai trouvé le mieux c'est tout simplement ta façon de saluer le public avec la musique qui boucle en fond (Jam man je suppose).

Bravo.
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
  • Publié par
    propea
    le
H0tKetchup a écrit :
Franchement j'ai trouvé ça impressionnant. Techniquement tu assures c'est clair mais je pense que les gens les plus censés (Jazz Ad et Antoni41) t'ont fait une bonne remarque : un bassiste ne remplacera jamais un groupe.

Bravo.

Cest sur kun bassiste ne peut remplacer un groupe... mais noublie pas. ceci etai une compettion on javais 10 minutes pour montrer a tou le monde ce ke je savais faire a la basse... et pren par exemple, un rappeur... il ne peut pas remplacer un groupe.... mais il se debrouille tres bien tou seul...
bassmoog
moi jdirais que les evolutions harmoniques sont pas mal pour quelqu'un qui fait tout a l'oreille. Continue comme ca. Chapeau bas
pain of salvation addict
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
propea a écrit :
et pren par exemple, un rappeur... il ne peut pas remplacer un groupe.... mais il se debrouille tres bien tou seul...

ouais mais en même temps un rappeur aime bien avoir des intrumentale derière lui...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Zarchu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zarchu
    le
Je suis aussi plutot comme antoni. C est impressionant techniquement mais musicalement c est pas ce que je prefere. Mais bon mm Wooten ne me fait pas fremir d un poil musicalement en video. J ai jamais ete fan du slap, du tapping etc... J ai l impression d entendre pratiquement tt le tps la mm chose.

Cela dit chapeau, je serai curieux de t entendre jouer au doigt ou faire un petit solo.

p.s: a mon avis il serait tant de te mettre a lire surtt si tu comptes faire la musique, car pr jouer et trouver du taf il veut savoir lire parfaitement. Sauf si evidement tu te restreinds a tes propres groupes.
  • Publié par
    propea
    le
Zarchu a écrit :

p.s: a mon avis il serait tant de te mettre a lire surtt si tu comptes faire la musique, car pr jouer et trouver du taf il veut savoir lire parfaitement. Sauf si evidement tu te restreinds a tes propres groupes.

Merci pour tes commentaires.

Mais je deteste tou ce qui est "Teorie musicale". Je ne vais jamais aprendre mes notes car la musique na aucune " bonne" teorie. La musique na pas de rregle particuliere. Ceux ki suivent les regles ne vont jamais revolutionenr ou experimkenter. Soyez libres et faites ske vou voulez. Aretez de suivre se ke le monde en general font. hehehehhe
zamzamx
propea a écrit :
Zarchu a écrit :

Merci pour tes commentaires.

Mais je deteste tou ce qui est "Teorie musicale". Je ne vais jamais aprendre mes notes car la musique na aucune " bonne" teorie. La musique na pas de rregle particuliere. Ceux ki suivent les regles ne vont jamais revolutionenr ou experimkenter. Soyez libres et faites ske vou voulez. Aretez de suivre se ke le monde en general font. hehehehhe

la tu viens de dire un grosse betise.Le jour ou tu voudras joué avec des gens et etre capable d improviser avec eux tu auras besoin de cette theorie.avant d explorer commence par connaitre les bases.jaco pastorius a appris la theorie avant de tout revolutionné.
la theorie te permet d aller chercher des notes auquel ton cerveau n aurai meme pas pensé...
.
jackfacial
Citation:
la theorie te permet d aller chercher des notes auquel ton cerveau n aurai meme pas pensé...

En même temps, un cerveau de bassiste...hein?

En ce moment sur basse électrique...